Booba lance la précommande d’ULTRA, son dixième album

On y est, après plus de 25 ans de règne Booba a annoncé sortir son dernier album pour le 5 mars : ULTRA.

Alors qu'il était dans un premier temps annoncé que ce dernier album ne devait pas sortir en physique, le rappeur lance finalement son site pour la précommande, avec une livraison bien plus tardive que la sortie en streaming, certainement pour éviter les leaks.

À une époque où le D2C devient une arme essentielle pour les rappeurs, le DUC nous propose sur son site un merchandising de qualité. Jouant avec le terme "ULTRA" il nous propose ainsi, en plus des classiques CD et vinyles, une écharpe et des fumigènes.

Avec une couleur noire dominante, l'aspect sombre apporté aux différents objets laisse parler une simplicité à la fois élégante et imposante.

ULTRA

Avec des premiers featurings annoncés avec SDM, Elia, Dala ou encore Gato, ULTRA est incontestablement un des albums les plus attendu de 2020 ou même de ces dernières années. Depuis Trône, sorti en 2017 et bientôt disque de diamant, le rappeur a su tenir ses fans en haleine avec des apparitions en featurings ou encore des singles remarqués (PGP, Ratpi World...).

Cet album, qui vient donc clôturé une discographie de 10 albums, considérée comme la plus grande du rap français, attise la curiosité de tout le monde, des fans de la première heure aux détracteurs. Tous les fans de rap seront sur leur plateforme de streaming le 5 mars.

L'album est désormais disponible en précommande sur le site officiel de Booba.