Bramsito se balade dans la « Ciudad »

Bramsito, après avoir sorti son second album "Losa" le 17 juillet 2021 et avoir débuté l'année 2021 avec "Piccolo" et "Sosa" continue sur sa lancée en revenant avec un hit qu'il nomme sobrement "Ciudad", extrait de son prochain projet "Substance". Le morceau est accompagné d'un clip superbe qui nous permet de nous évader loin de cette période maussade en France.
Celui-ci a été réalisé par Fanatik production et la chanson composée par LeTempsDuPiano

En effet l'artiste à la voix d'or du label 7 Corp a posé ses valises en Côte d'Ivoire pour la réalisation de cette vidéo, mettant au passage en valeur la culture et la population ivoirienne mais aussi les somptueux paysages qui composent l'ouest africain, en l'occurrence ici de somptueuses plages.

Avec une instrumentale chaloupée et un refrain terriblement efficace on retrouve Bramsito dans ses œuvres, où des paroles sobres côtoient une excellente mélodie dont l'air vous accompagnera bien après la fin de la chanson.
Il y a fort à parier qu'on retrouvera cette chanson dans toutes les bonnes playlists pour cet été lorsque, si possible, la vie sociale et nocturne aura retrouvé une situation plus proche de la norme. En attendant on devra se contenter d'écouter ce son à fond en s'imaginent sur les mêmes plages de rêves que Bramsito dans le clip.

Après ce début d'année productif il y a fort à parier que Bramsito et 7 Corp nous réservent encore bien des surprises jusqu'à la sortie de "Substance"...

Sur ton cœur, j'mettrais l'anti-vol
Ils disent tous que j'suis gue-din, tu seras l'antidote
Et le navire peut pas chavirer
Mets-toi côté passager, c'est moi qui pilote
Loin de toi, mes sentiments provoquent un tsunami
Rêve de toi, si tu m'aimes à mort, ça sera pour la vie

En attendant regardez le ciel.