Après la sortie de Palindrome plus tôt dans l'année, joysad a enregistré un featuring brillant avec Sofiane. Parlons en.
Après la sortie de Palindrome plus tôt dans l'année, joysad a enregistré un featuring brillant avec Sofiane. Parlons en.

« Tous les coups sont permis » chez Joysad et Sofiane

Après la sortie de palindrome plus tôt dans l'année, joysad a enregistré un featuring brillant avec Sofiane. Parlons du titre et du clip.

joysad n'est pas vraiment connu pour sa capacité à faire des featurings. En effet, PalindromeEP sorti au début de l'année, n'en contenait aucun. De même, Fernandezpublié en 2020 était, lui aussi, dépourvu de collaborations chantées. Ainsi, lorsque le morceau commun entre Sofiane et joysad fut annoncé, de nombreux fans étaient surpris.

"Tous les coups sont permis"  est un morceau très intéressant. En effet, l'instrumentale signée BRP et Ricci Luigi est très dramatique et mélancolique. Des accords de piano sont joués en arpège, un violon téméraire accompagnant l'air, le tout sur des batteries efficaces. Ainsi, on pourrait donc s'attendre au fait que les rappeurs débitent leur prose dans un même air mélancolique et dramatique. Ce n'est, toutefois, pas le cas. En effet, le duo a décidé de kicker sur le son de manière plus classique. Joysad nous livre même un pont autotuné, avant de laisser la place à Fianso. Ce dernier nous montre ses prouesses lyriques, tout comme sur "Zidane", sorti plus tôt dans la semaine.

Dans le clip, un contraste intéressant est dressé. En effet, dans une première moitié, deux femmes coiffent joysad, alors que celui-ci téléphone avec une mallette. Tout change, lorsque des individus essayent de droguer le rappeur, en lui faisant avaler des pilules. Le tout se passe dans un hangar obscur. Pour le refrain, Sofiane rejoint joysad, les deux rappant devant des flashs.

Dans le reste de l'actualité : Gazo surprend tout le monde en sortant 2 clips en 2 heures