Bramsito sort le clip rythmé et dansant de Sosa

Un passionné de musique

Alors qu’on pouvait déjà écouter la version audio sur sa chaîne YouTube depuis minuit, Bramsito a fait attendre le clip de Sosa qui n’est sorti qu’à 16 heures.

Le jeune rappeur de 24 ans est originaire de Brétigny-sur-Orge (91) et se passionne très vite pour la musique. Il apprend à jouer du piano à seulement 7 ans, et compose ses propres musiques à 14 ans ! Avoir été mis dans le bain aussi tôt lui a permis de développer son oreille musicale, mais il va attendre d’avoir 20 ans pour poster ses premiers titres sur Facebook.

Grâce à cela, Bramsito va être repéré par Fababy et le fait signer sur son label Podium Entertainment. Cependant, l’entente ne va pas durer bien longtemps, car un an plus tard, Bramsito fonde son propre label LosaNalosa Music. Le nom fait référence au groupe de musique amateur, “Les Losa”, qu’il avait formé avec ses amis durant son adolescence.

Grâce à ses talents et son expérience en composition musicale, il a le privilège de pouvoir composer ses propres instrus (ou au moins collaborer dessus), pour la grande majorité de ses projets.

Sosa, un nouveau banger à sa discographie ?

Aujourd’hui, Bramsito fait partie du label de Booba 7 Corp suite à quoi on a eu droit à une collaboration entre les deux artistes très appréciée du public sur Sale Mood en 2019. Un autre featuring clé de la carrière du Brétignolais, est celui avec Niska qui figure sur son deuxième album studio Losa l’année dernière. Criminel est en effet un banger de sa discographie qui cumule 20M de vues sur le clip YouTube.

Le titre Sosa qui sort aujourd’hui correspond bien au style dans lequel Bramsito excelle : de la pop urbaine mélangée à des rythmes de rap français / hip-hop. Les sonorités, couplées au clip nous entraînent dans une balade au rythme rapide et dansant et appellent à la fête dans une ambiance plus que chaleureuse !