Chicaille Argenté s’impose à nouveau avec « La famille ou rien »

Quelques mois après la sortie de son premier EP Pas comme les autres, Chicaille Argenté reste très productif et revient avec un deuxième projet intitulé La famille ou rien.

Le rappeur du Seven Binks nous dévoile aujourd’hui un 8 titres sur lequel il propose des prestations variants entre rap et chant, montrant ainsi les diverses facettes de ses flows. 

Des invitations cohérentes 

Sur le son Tookie, Chicaille Argenté est accompagné de Koba LaD et Bolémvn. On peut dire que ce choix d’invitation est cohérent en vue du style similaire des 3 rappeurs et de leur maîtrise de l’autotune qui fait leurs signatures. Le trio nous dévoile donc un morceau très mélodieux, dont le clip à été tourné à domicile : le fameux Bâtiment 7, lieu familier pour les trois amis. 

Sur l’outro, le rappeur s’est également entouré de toute son équipe puisqu’on peut y entendre les rappeurs Barjo, Matt K, Djemo la Melo, MO2S et Yaskaa di Yaski. Le morceau s’avère être, comparé à l’ensemble de l’EP, un concentré de kick violent proposé par l’enchaînement cohérent de chacun des invités.

 

Ce second EP est donc à écouter pour découvrir davantage Chicaille Argenté, que l’on retrouvera prochainement sur le premier projet du Seven Binks intitulé BAT7 dont la sortie est annoncée pour le 23 juillet.