Key Largo dévoile son nouveau projet « Inséparables »

Ce vendredi 16 juillet 2021, Key Largo enchaîne et dévoile "Inséparables", un nouveau projet composé de quinze titres dont trois invités.

Un duo très productif

Key Largo ne s'arrête plus. En effet, en l'espace d'un an, le duo va sortir son troisième projet, avec déjà deux EP en 2020 avec "July Key" et "Christmas Key". Le duo est de retour en revenant au long format avec "Inséparables". De plus, la version physique propose trois sons bonus et du merchandising pour les fans du groupe. La tracklist a été teasée avec une ambiance policière narrée par Georges Eddy. Et quelle tracklist, nous avons droit à 15 titres et trois invités d'exception : Mister V, Josman et Kaza. Tout d'abord, c'est l'entraînant PAPI qui a été le premier morceau a teaser le projet. Par la suite, nous avons pu découvrir la collaboration avec Mister V sur le morceau "Mieux qu'avant", qui a été très bien accueilli par le public.

Inséparables

"Inséparables" est un projet qui témoigne de la volonté du duo de revenir à chaque fois avec leur énergie si unique, tout en proposant de la nouveauté à leur communauté. Pour ce faire, ils ont fait appel à de nombreux compositeurs :  Akuma Tracks, Amine Farsi, Benjay, Davy One, Eazy Dew, Junior Alaprod, Noxious, Pyroman, SHK, Skuna... et encore beaucoup d'autres compositeurs talentueux.

Du beau monde qui permet d'apporter beaucoup de couleurs au projet. Evidemment, la fanbase de Key Largo sera satisfaite puisque le duo a envoyé plusieurs morceaux kickés avec leur folie habituelle. En témoigne des morceaux tels que Wuhan, Bébé ou encore Nelson. Enfin, quelques sons calment le jeu pour donner du relief au projet en jouant sur l'autotune (Tout donner ft. Kaza, Noche...). "Inséparables" est un projet encore plus abouti, qui sera très bien accueilli par son public.

Ecoutez "Inséparables", le nouveau projet de Key Largo, disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.

Plus d'articles
Bienvenue à Astroworld!