Bekar voit clair avec la sortie du projet MIRA

L'artiste du Nord dévoile un nouvel EP en attendant son premier album

Dix mois après la sortie de sa mixtape Briques rouges, le rappeur Bekar envoie un nouveau projet : MIRA, un 9 titres qui plaira aux fans et pourra sans aucun doute permettre à l'artiste d'en conquérir de nouveaux. En 2021, l'artiste ne s'est d'ailleurs pas contenté de préparer l'arrivée de cet EP puisqu'il avait déjà dévoilé les inédits "Sécurité", "Chromé" ainsi que l'excellent "6 Hours". Rookie de la semaine fin mai, le Nordiste libère ainsi un troisième projet et confirme son potentiel.

Premier extrait du projet, "Fenêtre sur mer" avait déjà donné le ton dès la mi-juin avec une mélodie entraînante, qui a beaucoup plu au public de l'artiste. Quelques semaines plus tard, Bekar réitère avec "Mon cœur est ma tête" qui atteint les 200 000 vues sur YouTube en 48h à peine. Le 16 juin, MIRA sort sur les plateformes et laisse entrevoir un unique featuring : Georgio, camarade de Bekar sur le label Panenka Music. Cette première collaboration n'est pas une surprise en soi puisque le style et la mentalité des deux artistes sont proches. Ils proposent un morceau mélancolique intitulé "2 gouttes d'eau"

Mais au fond, qu'est-ce que la musique ? Des souffrances sur une mélodie, j'ai pris des risques hallucinants
J'aurais pu rester à l'usine, les deux mains dans l'ciment, victime des inégalités

Grâce à ce projet, Bekar prouve une nouvelle fois qu'il est tout-terrain et à l'aise sur tous les styles. Entre kickage et chant, MIRA nous fait passer par toutes les émotions en neuf titres seulement. Coups de cœur pour "Opinel", "Regard froid" et "Un jour", nouveaux titres incontournables de la discographie du talent nordiste à ajouter à vos playlists.

L'artiste a révélé sur les réseaux sociaux que son prochain projet serait son premier album, et on a déjà hâte de découvrir ça. En attendant, MIRA sera en replay pendant tout l'été dans pas mal d'écouteurs !

Pour écouter MIRA en streaming, c'est par ici !

Découvrez aussi : Tsew The Kid dévoile son premier album : AYNA