Dosseh fait son entrée en 2021 avec « Cardio »

Après les gros singles "Famiglia e grande", "A45" ou "Place de l'étoile" avec Gazo, le rappeur Orléanais débarque en 2021 avec un nouveau morceau.

Dans un couplet unique, il déverse sa haine, le tout en cardio. On ressent dans le morceau comme un besoin pour le rappeur de vider son sac.

C'est pas qu'j'veux pas, j'sais pas aimer, babe, j'vais encore tout saboter
T'faire regretter ce jour maudit où tu t'es laissée aborder

Le morceau composé par le duo Ken&Ryu (qu'on a beaucoup vu récemment sur Stamina, de Dinos ou RIPRO4 de Lacrim) est accompagné d'un visuel simple mais impactant, réalisé par AVLANCHE. On y voit un homme, cagoulé, danser au rythme des paroles, amplifiant ainsi la dimension du texte, le rendant encore plus puissant.

Un album pour 2021 ?

Si aucune date n'a encore été dévoilée, il est bon de se demander si cette année se verra accompagnée d'un projet du rappeur. En effet, deux ans après Summer Crack 4, les fans de Dosseh en redemandent et les 4 derniers singles ne viennent que confirmer cette attente.

Difficile de savoir à quoi s'attendre pour la suite, quand on sait que le rappeur a toujours su s'adapter aux nouveaux courant, preuve récente dans son featuring avec Gazo, le rappeur s'est essayé avec aisance à la drill.

Si le rappeur fini essoufflé à la fin de du morceau, ce n'est certainement pas le cas dans le rap....

J'ai vu des mecs se faire planter, se faire souffler, quasi tout vu, quasi tout fait
J'ppe-ra comme ça, pas trop l'flow, j'suis juste essoufflé