Nous suivre

Actus

« Chanel », le dernier clip de Doxx

Lucas

Publié

le

Des fêtes, de belles voitures, une belle maison, et une jolie fille, telle est la recette du nouveau clip de Doxx, « Chanel ».

Doxx nous dévoile le premier clip de son EP Point de Culture. On y découvre des images en accord avec l’ambiance du son. On découvre un Doxx qui innove dans son style musicale, et donc aussi dans ses clips.

En effet, dans un autre article pour la sortie de son EP, nous vous avions montrer que Doxx, qui l’a demandé lui-même l’avis de ses fans, s’ouvrait à un champ plus large dans son univers, un rap moins mélancolique et plus rythmé. « Chanel » en est l’exemple parfait, plus de peines de coeurs, le texte est toujours concentré autour d’une fille mais ici plus dans un sens egotrip.

Une histoire d’amour ? Ou plutôt d’un soir ? Ici Doxx nous montre ses ébats, il nous parle de ses conquêtes et ne sait littéralement plus où donner de la tête :

« J’ai plusieurs rêves avec plusieurs dans de différentes villes j’rêve de mailler »

« Fucked up, si j’te perds je vois ma vie dans tes bras »

À la réalisation du clip après avoir collaboré avec TPress ou encore RecReality,  on retrouve ici Guillaume Dubois. Il nous propose un clip fidèle au son et au texte. On découvre Doxx sous un nouvel angle. Ce n’est pas le premier clip qu’il tourne, certes, mais celui-ci est sans doute l’un des plus aboutis. Il est le précurseur de futurs clip qui annoncent des visuels de qualité.

Alors que son l’EP a reçu un fort retour positif de son publique, ce clip ne vient pas déshonoré le projet, bien au contraire. De notre côté, on attend impatiemment les prochains clips de l‘EP, pour les retardataires, on vous laisse découvrir le clip de Chanel :

L’EP « Point de rupture » de Doxx est toujours disponible disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actus

K.S.A & Ormaz sont les « Trap Chef »

Avatar

Publié

le

K.S.A. est un rappeur originaire du 93, ancien membre du groupe Eddie Hyde. Artiste complet, il est également chanteur et il est à la tête du label RPTG, label fondé en 2011 avec son équipe.

De l’attitude brut

Ce rappeur au flow percutant et excentrique n’impose pas de limites à ses flirts musicaux. Son énergie très remarquée puise ses influences à travers le hip-hop, le R’n’B en passant par la soul, le gospel, le rock ou encore la variété française.

« J’préfère la trap d’Atlanta

On a les cagoules de New-York »

Après avoir lâché de nombreux titres en solo, ou en collaboration dont le titre Tractions, avec Slimka, le francilien a lâché un nouvel EP intitulé Monaco. En faisant une belle promo, le revoilà avec de nouveaux morceaux !

Réalisé par INFRARED, ce visuel met en scène les rappeurs dans leurs environnements quotidiens. Les nombreux FX du montage ne cassent pas l’attitude imposée par les 2 artistes parisiens.

 

Continuer de lire

Actus

Leto se dirige « Près de la Lune »

Avatar

Publié

le

leto-se-dirige-pres-de-la-lune

Omniprésent dans le Game depuis quelques années, Leto fait également preuve d’une incroyable productivité. EPs, mixtape, albums, refrains, couplets, morceaux inédits, freestyles, rien n’échappe au rappeur parisien.

Une nouvelle série de freestyles

La moitié du duo PSO Thug, aura envoyé deux volumes de son projet Trapstar, s’ajoutant à une série de titres inédits intitulés Double Bang et allant jusqu’à 10 morceaux.

Pouvant kicker la rue, comme faire des titres plus légers, Leto s’affirme de plus en plus comme un rappeur tout terrain. Taffant désormais avec son label Winterfell, l’ascension ne fait que commencer pour le francilien ! Alors qu’il a annoncé une nouvelle mixtape Trapstar 3, puis un nouvel album 17% en Septembre dernier, Leto envoie, en parallèle, une nouvelle série de freestyles !

Après un inédit, une collaboration avec Chanel, puis avec Kepler, ainsi qu’un remix du titre « 2Step » d’Ed Sheeran, revoilà Mozart Capitaine Jackson avec une nouvelle année riche en sons !

Leto continue d’être productif avec la sortie d’un single, Près de la lune. Toujours aussi mélodique, le rappeur du 17e arrondissement de Paris, raconte cette fois une partie de son histoire.  Cette fois, on n’est pas dans le banger mais dans la sincérité. D’ailleurs, la plupart des images sont d’archive ou montrent ce qu’est la vie de Leto aujourd’hui.

Les billets pour le Zénith de Paris de Leto en Novembre 2023 sont à retrouver ici.

Continuer de lire

Actus

Beeby délivre son projet « Gaia »

Avatar

Publié

le

beeby-delivre-son-projet-gaia

Après avoir présenté de nombreux projets solos, et les avoir défendu de fort belle manière, avec des collaborations, des visuels toujours propres, le Saigneur Beeby est de retour !

Un long format inédit

L’ancien membre du groupe Eddy Hyde, s’est volontairement mis plus en retrait au niveau des sorties musicales, lui qui habituellement, envoie beaucoup de morceaux.

Adepte d’un rap bien à lui, énergique, mélangeant la réflexion, les punchlines imagées, métaphores, Beeby continue une carrière déjà bien riche de projets. Polyvalent, le rappeur d’Aubervilliers, met également l’accent sur les prods qu’il choisit minutieusement, ainsi que sur chaque clip qu’il sort.

Après avoir teasé et sorti un nouveau projet intitulé Hotline et composé de 10 titres, le rappeur francilien, a envoyé de nouveaux morceaux comme Ciel gris avec Malo, et revient une fois de plus gifler le rap à coups de punchlines, de collaborations, de flows dont il a le secret !

Ce nouveau projet comporte 13 titres inédits dont 5 featurings. Vous pourrez y retrouver Chris Da Vinci, Cinco, Prince Waly, mais aussi Tuerie et lafleyne !

Le projet Gaia de Beeby est disponible sur toutes les plateformes de streaming ici.

Continuer de lire

Tendances