La Péee dévoile un clip inédit « Balle dans la tête »

Jamais le rap français n'a compté parmi ses rangs autant de jeunes têtes qu'aujourd'hui. Ambitieux et déterminés, nombreux comptent bien s'y faire une place confortable, allant pour certains jusqu'à taper dans l'oeil des professionnels du milieu, à l'image d'un certain rappeur originaire du Havre. Fraichement signé chez Hall Access, La Péee poursuit sur sa lancée en dévoilant le clip d'un nouveau titre inédit "Balle dans la tête".

Cerveau et coeur balafrés, c'est ça l'thème

On va tout  récupérer même si ça t'gène

S'ayant d'abord fait remarquer de par une série de freestyles intitulés "Diamant brut" et après avoir repris à sa sauce l'instrumentale du titre Desiigner de Freeze Corleone, le jeune homme a récemment annoncé sa signature au sein du label appartenant à Sony Music lors d'un clip inédit "Rev Ange". Ne se reposant pas sur ses lauriers, le rookie du roaster continue de faire ses armes avec un nouveau morceau "Balle dans la tête", banger dévoilé ce vendredi 12 mars avec un visuel des plus explicites.

Tourné au quartier Rougemont de la ville de Sevran, le clip est réalisé par Cedrick Cayla à qui l'on doit notamment certains des rappeurs Alonzo, Kalash Criminel ou encore Ninho. A seulement 16 ans au compteur, celui qui a été invité au planète rap de Kaaris affiche déjà une attitude affirmée derrière le micro et une aisance indéniable devant la caméra.  Ne laissant que quelques secondes de répit à l'instrumentale, La Péee débite aux couplets et scande pleins poumons le refrain dans une véritable ambiance guerrière. Aussi brutal et imagé que ses textes, le visuel fait pleuvoir les balles de plomb, traversant les boites crâniennes au rythme de la production. Un banger qui donne le ton quant à la suite de sa carrière naissante.

Le titre "Balle dans la tête" est disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.