À seulement 16 ans, La Péee impressionne avec son nouveau morceau Diamant Brut 7

Une jeunesse explosive

La Péee est un rappeur originaire du Havre (76) ayant la particularité de connaître un certain succès seulement à l'âge de 16 ans ! Le jeune rookie entre dans la sphère du rap en août 2020, date à laquelle il publie sur sa chaîne YouTube Diamant Brut 0. Ce morceau marque le début d’une série de clips portant tous le même nom, grâce à quoi il a su exposer son talent au public.

C’est à partir de Diamant Brut 5 que La Péee dépasse les 150 mille vues sur le clip, c’est aussi le premier titre qu’il sort sous son label actuel : REVange music. Kaaris lui donne l’opportunité de faire un freestyle sur son Planète Rap, où sa performance choque l’audimat grâce à la puissance et l’énergie qui émane du jeune.

Dernièrement, La Péee est apparu en featuring avec BFG sur le morceau de AYSKO Belek à nous pt.2, et pour conclure l’année 2020, le rappeur havrais décide de remixer le morceau Desiigner de Freeze Corleone ! Il pose son flow sur le prod de TAB et Flem en apportant bien sûr sa touche personnelle.

 

La sortie de Diamant Brut 7

Bien que Freestyle Desiigner soit son plus grand succès avec plus de 200 mille vues sur YouTube, La Péee pourrait bien battre ce record avec le septième opus de la série de morceaux Diamant brut qui sort aujourd’hui ! Le jeune rappeur déverse sur une prod composée par JWD un flow incisif et débordant d’énergie, comme à son habitude. Dans sa manière de rapper, on sent la détermination, même la rage de La Péee pour grimper les échelons du rap jeu. 

Le visuel est sombre et intéressant, et correspond aux dires de l'artiste lorsqu’il raconte son vécu dans les banlieues. On peut aussi remarquer vers la fin du clip que l’une des sources d’inspiration de La Péee est le film de Mathieu Kassovitz : La Haine.

Il serait intéressant de voir jusqu’où l'ascension du rappeur va s’arrêter, sachant qu’il est encore très jeune, et a une énorme marge de progression même si son talent est indéniable jusqu’ici. La Péee figure incontestablement parmi les jeunes rookies à suivre de très près cette année !