Lacrim envoie le premier extrait de R.I.P.R.O 4 !

En featuring avec Soso Maness

Avec plus d’un million d’album vendus à son actif Lacrim envoie le premier extrait de sa mixtape R.I.P.R.O 4 : « Allez n**** ta mère » en featuring avec Soso Maness, le rappeur originaire de Marseille. En l’invitant, el Tigre nous propose une nouvelle connexion Paris-Marseille qu’il affectionne tant. Inutile de préciser que c’est une énorme fierté pour Soso Maness d’être présent sur cette collaboration, lui qui reconnait en Lacrim un des tôliers du rapgame en France.

« Dans l’ouvreuse, j’écoutais R.I.P.R.O 3, maintenant, pute, je pose sur R.I.P.R.O 4 »

La collaboration entre les deux talentueux artistes nous donne un résultat explosif, puissant et extrêmement dynamique, d’autant plus que Lacrim arrive avec un clip tourné à Marseille et plus précisément dans la cité de La Castellane, mettant ainsi son invité à l’honneur en se déplaçant dans sa ville. Le morceau, lui, malgré un ton violent se retrouve bercé par une prod’ plus légère nous propulsant directement à Marseille sous les 30 degrés.

On retrouve Hustler Game Premium à la réalisation du clip, avec l’univers des cités nord de Marseille où plusieurs décors s’entrechoquent entre tour de cité et voitures de sport.

Attention, ce n’est pas tout !

En effet en parallèle de cette sortie Lacrim annonce la création d’une playlist « RIPRO » qui regroupe la série de mixtape et bien évidemment ce nouveau morceau inédit.

Le Tigre met également à jour son store en proposant les t-shirt du clip (sa dernière nouveauté) disponibles sur Lacrim.store.

Comme vous l’avez compris Lacrim revient avec encore une nouvelle stratégie pour R.I.P.R.O 4, lui qui a pour habitude d’innover autour de chaque projet, nous voilà servi ! Autant vous dire que cette suite de R.I.P.R.O est très attendu par sa communauté, lui qui a dépassé la barre des 100.000 vues en moins de deux heures grâce à ce dernier clip en featuring avec Soso Maness.

Vous pouvez retrouver « Allez n**** ta mère » sur l’intégralité des plateformes de streaming ainsi que le clip sur Youtube :

Plus d'articles
Damso feat Nekfeu : C’est fait !