À la découverte de LMK

C'est dans le milieu dancehall que la jeune et talentueuse LMK fait ses preuves. Un style dans lequel les sons ne manquent pas de nous faire voyager, emporté par une une énergie folle ainsi que des mélodies techniques. 

LMK (chanteuse et performeuse) surfe aussi bien sur un style rnb, pop urbaine que rap grâce a une voix tout terrain. Actuellement en train de préparer son futur projet, elle fait monter la température avec le titre et clip "Vapeur" sorti le 27/03/2020. Et devinez quoi ? Le morceau est disponible en deux versions : une trap et une reggae.

Spicy freestyles !

C'est sur la période avril/mai que LMK lance une série de dix freestyles sur son compte Instagram lmkshot où elle ne manque pas d'étaler l'intégralité de sa technique et de son talent. C'est bien sur cette base faite d'épices et de couleurs que l'artiste nous fait découvrir son univers et sa capacité d'adaptation sur divers styles et univers musicaux. Logiquement nommée : Spicy freestyles, un nom qui lui est venu naturellement avec un beau mélange du girl power des Spice Girls et la vibe de la boss lady Spice, chanteuse jamaïcaine. 

Celle qui n'a pas manqué de proposer du contenu, avec 10 vidéos/freestyles fait maison, confinement oblige, revient donc le 05/06/2020 avec un titre et clip inédit "Normal" produit par Guardian House, composé par Starow et Julio Masidi et realisé par Opsaï Lab.

Un morceau où elle va aborder différents thèmes : le succès, l'argent, et une légère critique de notre société hyper connectée où tout devient banal.

On vous invite à découvrir, LMK, une artiste promise à un bel avenir !