Larry fait son retour avec Booster

Plus d'un an après la sortie de sa première mixtape Cité Blanche et une certification disque d'or l'été dernier, Larry fait son retour avec un nouveau single "Booster".

Un retour fracassant

Techniquement, on n'a pas écouté de nouveauté chez lui depuis son apparition sur Grand Paris 2 de Médine. Quelques semaines avant, les certifications tombent avec un single d'or pour Sacoche, un single de platine pour le hit Woin Woin avec RK, et un disque d'or pour Cité Blanche : un gros succès pour un premier projet. Après s'être fait un peu plus discret, il dévoile la semaine dernière un freestyle inédit sur compte Instagram, puis tease la sortie de son nouveau single "Booster", un banger composé par Ghost Killer Track. On retrouve Larry avec ses cadences fidèles à lui-même, un refrain avec un zeste de folie mais toujours aussi entêtant. Le clip est réalisé par Bishop Nast, Larry débite dans un décor nocturne quelques motards autour d'un grand feu. De plus, pour faire écho à la marque Lacoste, le réalisateur invite un alligator sur le clip. Bien évidemment, Larry est toujours au rendez-vous pour nous montrer sa meilleur gestuelle. Au final, on a droit à un clip à la hauteur du banger pour un retour fracassant, qui ne manquera pas de vous faire hocher la tête à la première écouté.

Quelle suite pour Larry ?

Après un an d'absence et un premier single, on ne peut que supposer qu'un nouveau projet arrivera bientôt pour le rappeur strasbourgeois. Quel format ? Un album ? Une nouvelle mixtape ? Rien n'est sûr et Larry n'a encore rien dévoilé à ce sujet. Cependant, la seule information confirmée reste une nouvelle collaboration entre Larry et Hamza, qui ont été aperçus tous les deux en studio et partagé dans la story de Larry.

(Ré)écoutez "Booster", le nouveau single de Larry, disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.