Ronisia enchaîne avec Toxic

Après une année 2020 charnière, Ronisia dévoile son deuxième single de 2021 : Toxic, un potentiel nouveau hit.

Une artiste prometteuse

En pleine progression, Ronisia a su faire parler d'elle l'année dernière avec son morceau "Atterrissage" certifié single d'or récemment qui cumule plus de 36 millions de vues sur YouTube. L'explosion ne s'arrête pas là pour Ronisia, puisqu'elle signe sur le label Epic Records en octobre dernier. Avec plus de 175.000 abonnés sur Tik Tok, la jeune artiste développe une communauté solide pour figurer parmi les artistes à suivre en 2021 sur la scène pop urbaine/RnB.

Potentiel nouveau hit

Produit par Ashka Sensei, "Toxic" est un morceau aux allures drill de par son jeu de percussion décalé, mais aussi très dansant par sa mélodie et l'énergie proposée. Un refrain entêtant et un fort potentiel de replay-value, c'est un morceau qui ne manquera pas de faire danser ses fans pour cet été. Dans ce clip, on peut voir Ronisia en soirée et qui a définitivement tournée la page sur son ancienne relation. En position de force, elle mets son ex au pied du mur qui tente de la reconquérir, mais en vain.

Pour teaser la sortie du morceau, Ronisia dévoile un making-of de l'élaboration du morceau et du clip. Une vidéo dans laquelle Pauline Duarte, directrice du label Epic Records, lui remet en main propre son premier single d'or pour "Atterrissage".

(Ré)écoutez Toxic, le nouveau single de Ronisia, disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.

Plus d'articles
Qui dit été, dit VSO