Le Wintower invite Alkpote en Février !

C’est désormais une des références en terme de festival à Lyon grâce à leur édition été (le Woodstower) qui invitait déjà Nekfeu ou Rémi en 2019 et leur nouvelle édition hiver (le Wintower).

On vous donne donc rendez-vous au Ninkasi Gerland Kao le 21 février à Lyon pour la deuxième édition du Wintower pour un festival de trois jours.

Si le deuxième jour sera plus axé pop & électro, le vendredi nous offrira un show de l’empereur de la crasserie : Alkpote. En plus, le deuxième nom de la soirée est le groupe « Ultramoule », décrit comme « un trio féministe qui ne mâche pas ses mots ». Autant vous dire qu’on a hâte de voir la transition entre les artistes.

Pour rappel, Alkpote a sorti son dernier album « Monument » le 8 novembre dernier. Il a d’abord surpris tout le monde avec (l’incroyable) cover du projet signée Fifou, puis grâce à la musicalité de celui-ci. Surprenant et s’aventurant dans un style différent dans des morceaux ultra modernes comme le son « Aigle ». On y retrouve également du beau monde avec des noms comme Kaaris, Kalash Criminel ou encore Roméo Elvis.

Pour rappel, Alkpote en live, c’est ça :

De plus, le festival vous invite le dimanche pour une journée gratuite avec un blind-test hip-hop à La Commune, de quoi clôturer le festival en beauté. Alors, pourquoi s’en priver ?

Pour avoir plus d’informations sur le festival et la billetterie ça se passe ici.

Et soyez attentifs à notre instagram très prochainement… Un jeu concours arrive !

Plus d'articles
Félins : le nouveau clip du $-Crew aux accents d’été !