LMB : sur les traces de Mozart !

LMB envoie son nouveau titre et le clip : la bringue 2 !

LMB représente avant toute chose cette nouvelle génération de rappeurs à suivre qui apporte une vibe, un feeling inédit, c’est donc logiquement qu’il a été choisi dans les onze rappeurs à suivre en 2020 par Booska-p. Originaire la cité Picasso dans le 92 et plus précisément de Nanterre (Haut-de-seine) le jeune et talentueux artiste LMB connait un engouement croissant et constant autour de lui, son travail a donc été récompensé par une signature chez Island Def Jam France (un des labels qui se diversifie et qui s’adapte le mieux en France).

Un univers unique !

Certainement un des rappeurs le plus productif de cette année, LMB enchaîne les featurings ainsi que les singles depuis bientôt une dizaine de mois, une manière pour lui de développer son auditoire.

LMB est un artiste qui dispose d’une voix modulée, calme et prosaïque ce qui lui donne cette identité musicale totalement unique, entre des prods très portées vers la trap et un flow extrêmement mélodieux qui donne envie de voyager dans un univers pas du tout commun.

De »Marchand de sable » en feat avec Captain Roshi en passant par « La bringue 1« , LMB s’impose comme une figure montante du rap français en 2020. L’artiste fait donc son retour quelques semaines après ce  dernier single qui compte aujourd’hui plus de 200.000 vues sur youtube pour nous envoyer le titre et clip de La bringue 2, le second extrait donc de cette série.

LMB est donc de retour avec une réalisation de Zaven où il en profite pour nous plonger dans son entourage sur une production du duo Boumidjal X & Holomobb extrêmement planante et mélodieuse en totale adéquation avec l’univers de l’artiste.

Autant vous dire que LMB à bel et bien l’intention de continuer à se faire remarquer avec des performances et des titres de haut standing.

Voici le liens du clip ci-dessous qu’on vous invite vivement à découvrir :

 

Plus d'articles
Un casting cinq étoiles pour Noir Remix de Lord