Nansi, la nouvelle frappe des Tarterets

C'est plein de détermination et de bonne volonté que Nansi (23 ans), originaire de Corbeil-Essonnes (91) et plus précisément du quartier des Tarterets nous envoie son premier titre et clip Ma vie le 17 juin 2020.

Marqué par le vécu et notamment par un premier échecs dans le football suite à diffèrents problème de contrats, d'agents et de blessure, il décide de se tourner vers les études obtenant même un bac+5 en management.

Studieux et impliqué le jeune Nansi est passionné de musique, il se donne à ce passe-temps qu'il consomme depuis son plus jeune âge. L'histoire commence réellement pour lui sur son compte Instagram où il va notamment poster quelques extraits de sa musique culminant même jusqu'à 120.000 vues.

De quoi présager une issue heureuse ?

Conscient qu'il ne doit ce résultat qu'à son talent, son travail et sa détermination, Nansi prend la musique de plus en plus au sérieux jusqu'à décider de s'y lancer de manière plus professionnelle en réalisant et en sortant son premier titre et clip intitulé Ma vie .

C'est donc sur une réalisation du duo Hani Azzoug et haniazg et une production de Ouhboy que Nansi fait son entrée dans le game.

Un premier titre sur lequel on retrouve l'artiste sur une prod' mélodieuse et un flow chantonnant parfait pour la saison estival, le tout accompagné d'un clip avec des vues plongeantes, du soleil et bien sûr sans oublier le quartier, un thème très présent chez Nansi.

Aussi, il nous partage doucement sa mentalité :

"Pour l'oseille, je te conseille de jamais négliger les vrais frères"

Pour lui c'est clair il faut faire de l'argent, mais les vrais frères resteront plus important que celui-ci, une mentalité non pas sans nous rappeler d'autres rappeurs des Tarterêts....

On vous invite donc a découvrir Nansi :

 

Plus d'articles
Rap & troubles psy