Après Les mains faites pour l'or de Naps, c'est au tour de Niska de nous préparer à l'été avec un single extrêmement efficace et prometteur. Crédits : David Delaplace
Après Les mains faites pour l'or de Naps, c'est au tour de Niska de nous préparer à l'été avec un single extrêmement efficace et prometteur. Crédits : David Delaplace

Avec « Bolivienne », Niska nous a déjà livré le tube de l’été

Après Les mains faites pour l'or de Naps, c'est au tour de Niska de nous préparer à l'été avec un single extrêmement efficace et prometteur.

Niska et l'été font bon ménage. "Réseaux" et "Médicament" en sont deux belles preuves. Après une année 2020 plus calme, le rappeur est de retour avec "Bolivienne". Le morceau est extrêmement efficace et nous fera bouger de la tête tout l'été. Il est sorti ce mardi 6 avril à minuit, date d'anniversaire du rappeur. Ce cadeau de l'artiste pour fêter son propre 27ème anniversaire sera un encore plus grand bonheur pour ses fans. Sur le titre, on retrouve un Niska fidèle à lui-même.

Le morceau

Le morceau de 2'45 entraîne l'auditeur directement avec un refrain délicieux. Dans celui-ci, le rappeur nous livre une magnifique topline autotunée, qui ne semble pas vouloir sortir de la tête. Le rappeur d'Evry traite ses thèmes habituels, sur des airs de batteries chaloupées. Elles sont, d'ailleurs, accompagnées de pianos et de guitares légères, nous livrant une vraie pépite. Contrairement à son habitude, l'artiste nous livre non pas un clip coloré aux tons de l'été, mais une vidéo lyrique. Dans celle-ci on retrouve les paroles de la chanson, animées dans l'air du morceau. D'ailleurs, 14 heures après sa sortie, la vidéo cumulait déjà plus de 100.000 vues, montrant d'emblée son succès.

Les producteurs

Sur l'instrumentale, on retrouve trois poids lourds du rap français avec DJ Erise, Léo Brousset, ainsi que Sany San. Les producteurs ont respectivement participé à la conception de "J'ai déconné" de Keblack, "Joli Bébé" de Naza feat. Niska et "Dolce Vita" de Booba. Il s'agit donc ici d'experts du domaine qui n'ont pas manqué au rendez-vous. Après une série d'apparitions en featuring sur les chansons d'autres rappeurs, ce titre solo fera plaisir aux fans de Niska, qui attendaient un single impatiemment.

A lire également : Zola dévoile le visuel enneigé de « Papillon »