Zola dévoile le visuel enneigé de « Papillon »

Plusieurs mois après la sortie de son album "Survie" qui a rencontré un franc succès, que ce soit au niveau de la critique ou des chiffres, le rappeur nous dévoile le clip de "Papillon", un des morceaux les plus marquants du projet.

Zola, un album réussi

Le rappeur avait fait énormément parler de lui pour la sortie de son album Survie : Des Rolex à gagner, des featurings remarqués avec SCH ou Leto, un carton avec 30 525 ventes ventes en deux semaines, mais surtout un album complet et plus que réussi pour le rappeur du label AWA.

En effet, l'album vient se placer dans la parfaite continuité de Cicatrices sorti auparavant. Le rappeur ne s'est pas reposé sur ses acquis et a proposé un projet dans lequel il s'est renouvelé et a tenté de nouvelles choses.

Et choisir de clipper Papillon pour relancer le projet plusieurs mois après ne semble pas un choix anodin: c'est un des morceaux qui a le plus plu à son public.

Papillon, la relance qu'il fallait

Masqué, couvert et galopant à cheval dans une montagne enneigé, on retrouve un visuel qualitatif qui nous est proposé par Arthur Keasy (FAM Production).

Si ce n'est pas forcément l'univers auquel on s'attendait en écoutant le morceau, au final, et de manière assez surprenante, cet univers vient parfaitement se marier avec le hit du rappeur.

On a trop souffert et le travail paye pas toujours, pourtant le charbon, oui

J'avais l'cœur ouvert, les autres sont venus faire un tour, j'crois bien qu'ils ont tout pris

En seulement 2 jours, le clip arrive déjà aux cinq cents mille vues, et on vous invite vivement à aller le visionner par vous-même !