Nansi frappe fort avec son nouveau morceau « Gang »

Nansi nous a livré le clip de son dernier morceau "Gang". Dedans on retrouve une histoire avec de belles images.

Vous ne connaissez pas encore Nansi ? "Gang" est le morceau parfait pour le découvrir. Originaire de Turquie, le parisien avait déjà sorti deux morceaux efficaces avec "Ma Vie" et "DLZ" en 2020, cumulant respectivement plus de 62.000 et 40.000 écoutes sur Spotify. Avec "Gang", Nansi écrase ses scores précédents, obtenant 45.000 vues en dix jours, que ce soit sur Spotify, ou sur YouTube.

 

La prod du morceau réalisée par Ld$ Beatz est très efficace. On y retrouve un piano relativement calme sur des grosses batteries trap, donnant un sublime mélange. sur cette instrumentale, on retrouve le rappeur avec un flow autotuné parfaitement maîtrisé. Dans les paroles, l'artiste nous parle de son quotidien, autour d'un refrain extrêmement entrainant.

Un beau clip pour accompagner les paroles

Les paroles sont accompagnées par un clip, réalisé par Wida Studio & Nur Dac Prod. Dans ce petit film, le rappeur nous met en scène son quotidien. D'abord, Nansi nous livre son texte avec des gestuelles devant son bâtiment, les clients s'enchaînant, avant que le clip change de ton. En effet, dans la deuxième partie, on se croirait être dans un vrai film de gangster. Le rappeur, vêtu élégamment, comme un chef mafieux, est entouré de ses acolytes et de belles voitures de luxe. La bande semble prévoir son prochain coup, à l'intérieur d'un garage vétuste.

Que ce soit pour s'ambiancer avant d'aller en soirée, ou pour se motiver, Nansi nous livre un morceau puissant et efficace. On a hâte d'entendre la suite et ce que le rappeur peut nous proposer dans l'avenir. Il faudra retenir son nom pour cette année 2021 qui s'avère être pleine de potentiel.

Dans le reste de l'actualité : Avec « Bolivienne », Niska nous a déjà livré le tube de l’été

Plus d'articles
Lefa redevient Famous