Niska x Madrane : Bandit Chef, la suite logique

Le 6 avril est une date spéciale pour Niska et ses fans, en effet cette date représente avant tout la journée d'anniversaire du Zifukoro, mais également la date à laquelle il sort un morceau chaque année. Après avoir teasé le morceau, les acolytes de toujours ont donc décidé de reporter la date de sortie du single au vu du contexte lié à la crise sanitaire.

C'est donc par le biais d'une story Instagram qu'il a prévenu ses fans :

"Ouais l'équipe ! Wesh wesh wesh. Normalement, le 6 avril, c'est le jour J, on aurait dû sortir un ceau-mor, comme à tous mes anniv', mais cette année y'aura pas de ceau-mor, c'est juste partie remise. On va sortir ça dès qu'on sort de cette merde, là, toute cette histoire de confinement on va balancer ça direct. En tous cas on est ensemble ça bouge pas, que du sale !"

Qui est Madrane ?

Originaire du 91, Madrane est un rappeur qui fait parti de l'entourage proche de Niska, il y a eu de nombreuses collaborations entre les deux artistes notamment sur "Gros Bonnet" qui culmine à plus de 20 millions de vues, il ya également le Freestyle PSG, qui lui arrive presque aux 100 millions de vues.

Après un passage de plus d'un an en prison, Madrane a fait un retour remarqué et en puissance comme l'avait annoncé son acolyte de toujours qui n'a par ailleurs jamais cessé de lui faire des dédicaces via des gimmicks dont le plus célèbre de tous "Liberez Madrane".

Une collaboration au sommet entre les deux acolytes!

Niska et Madrane innovent, tout en gardant leur style et la même ligne de conduite autour des thèmes abordés sur leur feat précèdent. Autant vous dire que les deux rappeurs d'Evry ont bel et bien l'intention d'envoyer l'un des bangers de l'été avec la volonté de rentre hommage à Pop smoke sur de la drill.

"La police interdit de rentrer au quartier, c'est les flashballs contre les mortiers"

Un clip marquant : la première scène est extrêmement symbolique, en effet on aperçoit les rappeurs d'Evry sur des chevaux. Le cheval est un animal totem, il peut représenter "votre capacité à surmonter les obstacles de la vie et à poursuivre votre objectif peu importe ce qui peut se passer sur votre chemin", un symbole auquel s'identifient les deux rappeurs.Tout au long du clip on peut retrouver cette référence aux symboles.

les deux amis ont montré une alchimie parfaite en terme d'énergie sur le morceau, avec notament un flow extrêmement énervé comme pour montrer au game qui sont les vrai Bandit Chef.

Le morceau Bandit Chef est disponible sur l'intégralité des plateformes de streaming et sur Youtube :