L’été est enfin là, les masques sont (presque) tombés, les clubs ré-ouvrent, et ça fait du bien.
Quoi de mieux pour célébrer le retour de la vie normale qu’un featuring de haute voltige accompagné d’un superbe visuel, dans un paysage paradisiaque, entre Rimkus et Lacrim.
En effet, après avoir inondé Instagram avec sa série de « Freestyle Samedi Noir » (à retrouver sur son IG @RimkusPLR), ses apparitions remarquées sur Skyrock et sa signature sur le label AllPoints, le rappeur originaire du Val de Marneinq Rimkus accélère la cadence.
Avec le morceau « Santorini« , sur lequel on retrouve un Lacrim très efficace sur la formule hit d’été, l’artiste du 94 nous présente une excellente recette avec un morceau festif et un refrain qui reste bien en tête.
« Elle veut une belle life, mettre du Gucci sur le dos
Première classe pour voir Santorini en bateau
On veut juste de l’oseille, sentir l’soleil sur la peau
Juste un peu plus que la veille et dormir au bord de l’eau »

Villa – piscine, yacht luxueux, paysages absolument magnifiques le tout avec une charmante compagnie plantent le décor réalisé par Le Hangar et Bien vu productions pour un morceau qui va sans doute tourner dans toutes vos soirées et boites de nuit.
« J’écris en direct du four, pas d’séminaire, hein
Au plus près d’la bombe comme démineur
J’veux m’endormir au bord de l’eau à Fort de l’Eau pendant qu’tu joues le ssiste-gro à Marbella
Ma p’tite bella, ils m’verront pas v’nir ceux-là, j’suis pas un jeunot, y a d’la caféine sous l’cello »
Après une apparition remarquée sur « Aimons nous vivant » de Sadek avec le morceau « La Vista » cette année, le morceau en featuring avec UZI intitulé « Impliqué » et maintenant ce clip, Rimkus semble prêt à nous dévoiler son univers avec un projet au four.
En attendant regardez le ciel