S.Pri Noir en haute altitude dans le clip de « T’as capté »

Dévoilant le visuel du titre T’as capté featuring Alpha Wann et Sneazzy, l’homme à tout faire du rap game fait monter la hype une semaine avant la sortie de son album Etat d’esprit.

Après avoir fait ses preuves dans le milieu de la mode en entrant par la grande porte (Hugo Boss, Kenzo, Adidas ou encore Dior Parfums), le rappeur lançait le morceau Dystopia en tant que premier single de son prochain album. L’attention portée à chaque détail du visuel imageant un Paris apocalyptique laissait déjà présager la venue un album concept. L’artiste en révélait d’avantage la semaine passée avec la sortie du clip de 4 litres 2 (Freestyle), vision nocturne et infiltration à la Splinter Cell. Cette volonté cinématographique se confirme d’avantage avec la sortie du morceau T’as capté, l’artiste s’envolant dans les pyrénées pour tourner le clip d’un troisième single.

C’est donc la station de ski du Grand Tourmalet que l’égérie de la marque Cartier a choisi pour clipper le morceau, véritable banger en haute altitude aux airs de blockbuster américain. Le clip est réalisé et produit par ARGO & 2397FILMS. Vol en hélicoptère au dessus du pic du midi, course poursuite de drones et missiles téléguidés viennent pimenter la réalisation. Full combinaison et lunettes noires, les trois rappeurs se mettent en scène tel un film d’espionnage à l’image de Daniel Craig dans les montagnes autrichiennes de l’opus Spectre.

On croit en nous mais pas trop aux coups d’bol, t’as capté ?

Si le contexte se veut volontairement cinématographique, S.Pri Noir avait déjà laissé des indices quant à l’imagerie de l’album, la tracklist du projet s’étant dévoilée dans un remake du jeu vidéo Golden Eye 007 sorti en 1997 sur Nintendo 64.

L’album Etat d’esprit sortira le 27 avril, comprenant le titre T’as capté ainsi que d’autres featurings : Leto, 4Keus, Alonzo, Laylow, Lyna Mahyem, Dadju… Les précommandes sont ouvertes.

Plus d'articles
Roxane Peyronnenc présente « L’œil féminin sur le milieu du rap »