Myth Syzer se noie d’amour dans La Piscine

Le 27 avril dernier, Myth Syzer, producteur et membre à part entière du collectif Bon Gamin, sortait son premier album Bisous. Explorant les sentiments amoureux, le projet prouve sa double casquette producteur / auteur, en faisant un véritable artiste à part entière. En effet, s'il était réputé pour faire briller par ses productions de nombreux artistes comme Joke, Damso, Hamza ou encore 13 Block, Myth Syzer pose dorénavant sur ses propres instrumentales dans plusieurs tracks du projet, notamment dans Sans toi accompagné du SauceGod.

Pour les retardataires, le clip à déguster ici :

 

L'artiste sort aujourd'hui un nouveau clip pour le morceau La Piscine, référence volontaire ou non au film du même nom de Jacques Deray avec Alain Delon et Romy Schneider dans les rôles principaux, classique de fin des années 60.

La Piscine, 1969
La Piscine, 1969
Après le hit de l'été dernier Le Code, le beatmaker français risque fort de marquer une nouvelle fois la période estivale avec la sortie du clip La Piscine

 

J'ai failli tomber dans la piscine quand je l'ai regardé sourire

Gros plans sur les protagonistes, esthétique plus que douce, le visuel est signé Camille Petit pour H5.

On y retrouve le rappeur Doc Gyneco, auteur du classique Première Consultation et la chanteuse du duo Agar Agar, Clara Cappagli. Assis au bord d’une piscine, le doc nage sur la production dans une vibe R’n’B dont il n’a plus à en prouver la maîtrise.

La fille veut plus faire des gâteaux
Elle veut parler médecine avec Bruno

L'alchimie se fait naturellement entre les artistes, l'amour et la femme étant les sujets de prédilections des deux hommes, en témoigne les tubes du doc, Viens Voir Le Docteur ou encore Vanessa pour ne citer qu'eux.  Ce dernier reprend notamment le flow et les lyrics de son morceau Souveraine, issu de son album Quality Street de 2001. Clara Cappagli au chant apporte un sensualisme incroyable au morceau et l'effet métallique sur la voix du producteur nous fait flotter sans effort.

L'album Bisous est toujours disponible en écoute ici : https://mythsyzer.lnk.to/BisousALL

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Le Loup des steppes : de Hermann Hesse à Lonepsi