10 morceaux de rap français pour faire l’amour

Envie de conclure en beauté une soirée amoureuse ? Envie de laisser votre film Netflix à la moitié ? Vous êtes sur le bon article.

Aujourd’hui, on a décidé de vous faire notre sélection de dix morceaux rap idéals pour faire l’amour. Le choix ne sera que purement subjectif, et ne sera dirigé que par notre mood personnel du moment ! Si ce type d’article, simple, vous plaît, on vous proposera régulièrement des mini playlists par catégorie plus régulièrement.

1 – Josman – J’aime bien!

Commençons cette sélection en beauté, avec un morceau déjà classique dans le domaine. Sortie dans son album J.O.$, ce son vous permettra d’augmenter vos chances de conclure de 99% :

2 – Nekfeu – Au coeur du G

Pour Nekfeu, on a longuement hésité entre ce morceau et Joint de culotte… Au final c’est le morceau bonus de son album « Feu » qui rentre dans notre liste; parce que faire l’amour sous assonances c’est toujours mieux :

3 – Hamza & Ramriddlz – El Dorado

Comment ne pas faire figurer le SauceGod, la Jeune légende, le new Michael Jackson Caliente Coach Personnel aka Hamza dans cette liste ? Si, nous aurions pu jouer la faciliter et compléter l’intégralité de cette liste par des morceaux du jeune belge, nous avons décidé de ne choisir que son morceau avec Ramriddlz, El Dorado :

4 – Jok’air – Bonbon à la menthe

Il a récemment sorti son (excellent) album : Jok’travolta, et il se devait de figurer dans cette playlist. Si nous aurions pu très largement y placer un morceau de la MZ (Toi sur moi, Lune de fiel…), nous avons décidé de jouer sur la nouveauté. C’est donc avec la certitude que, ce soir, c’est le bon soir, qu’on vous conseille son titre, Bonbon à la menthe avec Mallaury :

5 – Usky – Talons (acoustic)

Lui aussi vient de sortir son projet (interview disponible ici), et vous pouvez simplement le laisser tourner en boucle durant votre soirée, cela fera certainement l’affaire.

Même si vous avez certainement déjà lancé le morceau Talons pour combler votre désir, il nous a fait don dans son dernier projet d’une version acoustique. Inutile de vous préciser que la personne avec laquelle vous vous trouvez vous sautera dessus dans la seconde qui suivra la première note de guitare :

6 – Oboy – Cabeleira

Après Hamza, deuxième rappeur qui n’articule pas toujours donc. Mais cela n’empêchera pas à Oboy de faire augmenter la température de votre soirée, faîtes le donc sans rendez-vous sur Cabeleira :

7 – SCH – Je la connais

Alors, oui, on le conçoit faire l’amour avec en fond la voix cassée de SCH ça ne peut pas être au goût de tout le monde. On vous propose tout de même d’essayer, au moins une fois pour l’expérience, et qui sait, vous trouverez peut-être un surplus d’excitation dans ses chemises grandes ouvertes :

8 – Sneazzy ft S.Pri Noir – Evite la

On est là sur un morceau qui bouge un peu plus, avec une ambiance différente du reste, mais qui est tout de même très efficace. Idéal par exemple lors du charmante rencontre à l’étranger, en été, au bord de la plage, la transition à l’hôtel avec ce morceau ne peut être que concluante :

9 – A2H – De Juillet à Septembre

Restons dans le thème, la plage et les relations éphémères. Valable seulement l’été, ce morceau vous permettra de rendre le souvenir de vos amours éphémères éternel :

10 – Alkpote ft Vald – Plus haut

Parce que, chez Raplume nous sommes très ouverts d’esprit, et ne jugeons aucune pratique; on propose à ceux qui souhaitent un morceau bien différent du reste de la liste…

(Quelles que soient vos pratiques, n’oubliez pas de vous protéger svp) :

C’est tout pour cette liste, à vous de jouer désormais, bougies parfumées, pétales de roses, et cette playlist en fond : vous avez les cartes en main ! Et si malgré ça vous n’arrivez toujours pas à conclure, il faudra vous rendre à l’évidence..

Plus d'articles
Lonepsi, rappeur poète