Nahir : le nouveau visage du 93

C'est de la cité de l'amitié à Bobigny dans le 93 que vient Nahir, lui qui n'avait que 11 ans quand il a créé son premier groupe LEDG, dans une période durant laquelle il se perfectionne, grandit et se trouve artistiquement.

Le temps passe et Nahir affûte ses rimes, son flow et son image. Il passe les portes confiant et sûr de lui comme on peut le voir sur sa série de freestyles "Fin de couplet", grâce à laquelle il se fait remarquer par le grand public ainsi que les professionnels de l'industrie musicale.

C'est désormais vers Nahir que les projecteurs se braque, le rookie n'en démord pas, il fait notamment des passages remarqués sur Planète Rap, Couvre Feu et Rentre dans le cercle. En juin 2019 il est invité sur le projet "Game Over 2" où on le retrouve sur la troisième track de la compilation des studios 50K, aux côtés de Ninho, Niro, Gradur, Koba La D etc.

L'ascencion

Déterminer, Nahir reprend sa série de freestyles avec  « Fin de couplet #5" », puis « Fin de couplet #6 », « Fin de couplet #7 » et envoie directement après un hors-série surprise avec Key Largo : « Minuteur ».

Initialement au sein du label indépendant Araï musique, Nahir signe le 25/05/2020 dans le label AWA gang, un détail important, car  "Dorénavant c'est Araï avec attitude". 

Fin de partie !

Le 12 juin derniers, Nahir envoie sur les plateformes un titre et un clip inédit réalisé par Lokman Hundreds qui porte le nom de Fin de partie. Ce son représente un storytelling dans lequel il raconte la vie de voyou : les choix qui la composent et les conséquences de celle-ci via un flow percutant et énervé sur une production du talentueux Shirazi qui s'adapte parfaitement à la forte voix de Nahir. L'artiste nous propose ici un morceau dans son univers pur avec un mélange de technique et d'aisance lyricale.

Nahir innove avec une nouvelle image où il n'hésite pas à montrer son step-up, il termine ainsi sa série de freestyle de la plus belle des manières ce qui lui permet de préparer sereinement son projet prévu prochainement.