Abdxxl sort son projet « Feeling »

.Abdxxl, jeune rappeur Ivoirien sort son projet : « Feeling ».

Les rappeurs dits « SoundCloud » se font de plus en plus une place dans le Rap Français, et il ne fait certainement pas exception à la règle.

Aujourd’hui, celui qui s’est fait connaître sur twitter sort son projet « Feeling » et le résultat est de qualité. Ses premiers sons avaient déjà reçu l’approbation du public, mais avec ce projet il semble avoir atteint un autre palier.

Punchlines, technique, featurings réussis, thèmes variés rien n’est à jeter dans ce projet plus qu’agréable à écouter.

Le projet ne comporte peut-être que cinq sons, mais chacun se distingue de part son style. Aucun n’est à jeter, et on peut considérer le projet comme sa carte de visite. Il nous montre clairement de quoi il est capable, et que ça ne se limite pas à un seul genre.

On retrouve deux featurings. Un premier avec Middle et un second avec Jowski qui apportent un vrai plus à la qualité du projet. Le son « Groupie » dans lequel on retrouve Jowski est le seul son qui était sortie avant ce vendredi, et il laissait déjà présager un bien beau projet….

Niveau beatmaking on retrouve Eligrek tout au long du projet, et le résultat parle de lui même…

Pour le visuel, il a été parfaitement réalisé par Kazedarts, on vous laisse admirer la tracklist :

La tracklist par Kazedarts

Que du positif donc, et beaucoup d’espoir pour le futur. Après ce projet on ne peut qu’espérer voir un Abdxxl plus productif et on attend impatiemment la suite.

En attendant on espère que le projet aura le succès qu’il mérite. Et, comme il le dit lui même, qu’il lui permettra de recevoir un maximum de nudes…

Vous pouvez écouter « Feeling » ici et si il vous en faut plus n’hésitez pas à faire un tour sur son SoundCloud.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
VII : Le surprenant Koba LaD