Nous suivre

Article

Alpha Wann de retour avec Alph Lauren 3!

Avatar

Publié

le

C’était la surprise de la semaine : Philly Phaal, Philly Flingue, Alphonso the Don ou encore Fal Philly Flingo c’est comme vous préférez, revient en force (et en forme) avec le troisième opus d’Alph Lauren accompagné de 2 clips dans la même journée ! Contrairement à ces derniers mois (années), le 6 avril 2018 aura donc été aussi rempli que productif chez l’enfant surdoué du rap français.

Alph Lauren III

Alph Lauren 3 est un EP qui s’inscrit dans la lignée des deux précédents, respectivement sortis en 2014 et 2016. On peut retrouver dans ce troisième opus Hologram Lo’, VM The Don, Hugz Hefner, KSA ou encore Jayjay à la production, ainsi que Doums et KSA, de nouveau, côté featurings.

Alors qu’on peut souligner l’efficacité de l’EP (punchlines percutantes calées très finement sur le badant boom bap), il faut aussi remarquer sa concision : 8 titres composent cet EP, ceux-ci allant d’une durée de 2 à 3 minutes. 

Ainsi, la lecture du projet est vite entamée et l’on en redemande vite. Mais que les fans se rassurent, cet énième EP a été balancé pour faire patienter ceux-ci avant le premier album d’Alpha.. qui sortira cet automne!

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actus

Le festival des Ardentes affiche une line-up extraordinaire

Antoine

Publié

le

Par

Les Ardentes, festival emblématique de la Belgique, se dote d’une line-up 2022 XXL.

C’est l’évènement à ne pas manquer cet été. PNL, Orelsan, Damso, Stromae… Pour sa 15ème édition, les Ardentes ont vu les choses en grand. Après 2 années d’absence à cause de la crise sanitaire, le festival fondé en 2006 fait son retour avec un casting explosif, allant de Tyler, The Creator à PNL en passant par Freeze Corleone. Depuis sa création, le lieu est devenu un incontournable de la scène rap, foulé par les pieds de Pharrell Williams, Migos, Post Malone et même Kendrick Lamar.

Organisé du 7 au 10 juillet à Liège, le festival propose des pass 4 jours avantageux avec deux catégories de camping, permettant notamment d’avoir accès au dimanche dont le ticket journée est désormais sold out. Des places VIP sont également disponibles pour profiter d’une expérience unique avec des espaces dédiés. Profitant d’une affluence croissante et de plus de 100 000 visiteurs durant la précédente édition, on peut donc s’attendre à un nouveau record cette année. Ne tardez donc pas à prendre vos places avant que le festival affiche complet !

Du merchandising a également été mis en place, accessible en cliquant ici.

Dans le reste de l’actualité : Dala et Booba se rejoignent pour la « Fin »

Continuer de lire

Actus

Stavo habite dans une zone à « Haut risque »

Avatar

Publié

le

Par

stavo-habite-dans-une-zone-a-haut-risque

Membre du groupe parisien 13Block, Stavo est l’un des personnages les plus appréciés du Game. Avec l’album Blo 2, le quatuor parisien aura mis la barre haute, et dont le son de Stavo avec SCH résonne encore dans toutes les têtes.

Une attitude qui fait son style

Multipliant des collaborations que ce soit aux côtés de Werrason, Le Juiice, Zesau ou Freeze Corleone, le Sevranais aura même lâché son tant attendu Don Pesos. Un titre annonciateur d’une signature chez Elektra, et donc d’une carrière solo….

Si les autres membres poursuivent aussi une carrière solo, celle de Stavo pourrait s’avérer déjà extrêmement attendu. En attendant d’en savoir plus quant à un éventuel premier album, le francilien nous envoie de nouveaux bangers solo dont il a le secret, multipliant, en parallèle les collabs !

Déterminé et prêt les quatre saisons, c’est comme ça que ma vie, oui, je l’assaisonne
Le réseau est ouvert mais le cœur est fermé comme une pizza italienne

Cinq mois après le dernier épisode, le membre de 13 Block réitère sa performance avec un tout nouvel inédit Haut risque, sûrement un premier single fort en attendant son premier album.

On assiste à un Stavo en très grande forme, multipliant les ad-libs tranchantes et un flow énervé comme il nous a habitué.

Continuer de lire

Actus

TripleGo dévoile « Mes pensées »

Avatar

Publié

le

Par

triplego-devoile-mes-pensees

TripleGo revient avec un nouvel morceau, Mes pensées, où la mélancolie qu’on leur connaît adhère parfaitement aux rythmiques ensoleillées.

Après nous avoir livré deux projets en 2019 Machakil et Yeux rouges, le duo du 93 et de Montreuil TripleGo, aura livré un autre album intitulé 03 succédant à Twareg paru quelques temps auparavant.

La mélancolie sous le soleil d’été

En parallèle, Momo Spazz et Sanguee nous auront délecté de quelques morceaux que ce soit avec KingDoudou avec Petit nez, ou sur le projet d’Isma.

Incompris mais pétri de talent, TripleGo fascine par sa capacité à nous emmener dans des univers autant fantastiques que mystérieux, aussi cru que doux, le tout toujours sublimé par des prods aériennes, et planantes.

J’suis posté sous la lune
Et j’pense à toi je m’allume
Y a ton sang sur ma plume

Trouvant un successeur à 03 avec Gibraltar, dont la promo nous offrira, chaque Vendredi un nouveau morceau ! Laissez le cloud rap du duo vous envahir, et les émotions viendront par elles mêmes. Le duo de Montreuil revient avec une formule maîtrisée : ambiance planante pour des lyrics pleines de spleen.

L’album Yeux Rouges de TripleGo est toujours disponible sur les plateformes ici.

Continuer de lire

Tendances