AriBeatz réunit Soolking et Ozuna !

2021 commence très fort pour Soolking, l'artiste franco-algérien est invité par AriBeatz sur un premier morceau en collaboration avec ... Ozuna, rien que ça.

Produit par AriBeatz, "Aquí" est un morceau dansant qui ne manquera pas de d'ambiancer le public. Sur une guitare et un rythme endiablé, l'univers de Soolking est parfaitement mélangé avec celui d'Ozuna. Le compositeur allemand a l'habitude de produire pour Soolking (Dounia, Barbe Noire ...), il sait quel type d'instrumentale peut lui permettre d'exploiter ses capacités au maximum. AriBeatz nous propose un morceau aux influences reggaeton, club, pour donner un tube international qui fait mouche. Aquí compte toute la dévotion que les artistes ont pour une une jeune femme, unique à leurs yeux. Sur un refrain entêtant, Soolking joue avec la langue française et espagnol entre "aquí" (ici) et "y'a qui ?". Ozuna est dans son élément, le chanteur portoricain se balade et pose un couplet qui apporte cette touche latine dont avait besoin ce morceau.

Pour Soolking, sa carrière connaît toujours une ascension fulgurante sur la scène internationale, alors que sa signature en solo chez Hyper Focal est encore assez récente (2016). Depuis, il s'est lui-même toujours considéré comme un artiste international et a beaucoup collaboré à l'étranger : Allemagne (AriBeatz, Mert, MERO), Albanie (Dhurata Dora), Algérie (Cheb Mami), Maroc (Hliwa)... c'est la première fois qu'il est en featuring avec un artiste outre-Atlantique, et pas le moins connu.

Et c'est pas fini ...

L'ascension internationale ne s'arrête pas là pour Soolking, puisqu'il a annoncé en octobre 2020 qu'un titre avec DJ Snake a été bouclé. En effet, les deux artistes d'origine algérienne disposent d'une fanbase conséquente à l'international, d'autant plus pour DJ Snake qui a connu de grands succès et créer des tubes mondiaux qui ont marqué ces dernières années. En 2015, le tube "Lean On" avait permis à la chanteuse danoise de voir sa carrière décoller et une notoriété qui a explosée. On ne peut que souhaiter le même succès pour Soolking et ce morceau qui sera bientôt dévoilé au grand public.