Bakari nous présente "SoloBinks #1", premier extrait d'une suite de morceaux, nous montrant l'aisance du rappeur ainsi que son univers.
Bakari nous présente "SoloBinks #1", premier extrait d'une suite de morceaux, nous montrant l'aisance du rappeur ainsi que son univers.

Bakari revient en force avec « SoloBinks #1 (Détonation) »

Bakari nous présente "SoloBinks #1", premier extrait d'une suite de morceaux, nous montrant son aisance ainsi que son univers.

Vous ne connaissez pas encore Bakari ? Il s’agit d’un des #11Rappeursasuivre de Booska P de 2021. Avec « N’Da Blocka » et « Ailleurs » en featuring avec Isha, l’artiste a, d’ailleurs, déjà fait ses preuves. Ces deux titres sont, en effet des solides bases pour la suite. Avec "SoloBinks #1 (Détonation)", le rappeur a su façonner son univers encore plus, univers qu'il nous présente fièrement dans son clip. Il s'agit d'un tout cohérent, bien mené à bout et très convaincant.

Sur le titre, on retrouve une guitare mélancolique sur des batteries trap et une 808 qui ondule à merveille. A cette production, s'ajoute la douce voix de Bakari. Que ce soit dans le refrain ou dans les couplets, le rappeur nous montre qu’il maîtrise le chant à merveille. Les mélodies restent en tête et le flow est bon. Dans les paroles, le belge nous fait part de son quotidien, des petits combats de la vie, ainsi que ce qui le préoccupe. A côté de sa tour, et de sa quête de l'argent et de la richesse, le rappeur nous parle également des femmes de sa vie. De même, les efforts quant à la musique, chose indispensable, sont également évoqués.

Les visuels complètement bien cette facette du rappeur. On peut l'apercevoir avec ses amis, filmé à travers une caméra rétro. En plus, Bakari nous montre également l'environnement dans lequel il a évolué, ainsi que ses scènes du quotidien.

Dans le reste de l'actualité : Flaco a sorti le tome 1 de son triptyque « Nouvel Humain »