BAKARI : l’étoile montante du rap belge !

La Belgique est sans le moindre doute un vivier de talents dans le monde du rap francophone, celui qu'on vous présente aujourd'hui est porté par un univers atypique. L'artiste est originaire du Congo et il arrive avec la ferme intention de mettre sa ville, Liège, en grand sur une carte !

Porté par un style et une voix singulière, BAKARI propose une musique à la mélodie (Titre de son avant dernier morceau qui culmine a plus de 400.000 vues sur youtube) toujours très recherchée. A cheval entre le "chant" et "kickage" il arrive a harmoniser le tout afin de proposer le meilleur univers artistique possible.

BAKARI envoie "N'DA BLOCKA" !

Après avoir sortie "Ailleurs" en featuring avec ISHA le 20 mars dernier, un morceau extrêmement planant, une véritable jonction de deux univers différents. Ce morceau nous parle d'un voyage sur une destination inconnue où le bonheur existerait.

Aujourd'hui il est de retour avec un nouveau clip produit par Le Side réalisé par Adrien Cronet.

"J'ai perdu mon temps dans les rues de ma ville
Elle m'a tout pris je lui ai donné ma vie
J'ai vendu la dope jusqu'au bout de la nuit
J'ai senti mes poches j'ai ressenti la diff"

Un véritable morceau introspectif, dans lequel il parle de lui avant la musique toujours avec cette approche méthodique de la mélancolie qui le définit si bien. BAKARI, à travers son timbre vocal, apporte une véritable gaité qui crée le paradoxe avec ses textes légèrement mélancoliques.

"J'fais le boulot pour le palace que j’offrirai à mes parents"

BAKARI est une étoile montante du rap francophone, entre un univers bien à lui et des top-lines qui s'installent naturellement dans la tête grâce une voix singulière, nul doute que c'est un des artistes sur qui il faut absolument garder un oeil.

On vous invite à découvrir cet artiste extrêmement talentueux !

Lien du clip ci-dessous :