Doni M dévoile son magnifique EP : « Sad Vibes »

Doni M

Le rappeur tout droit venu de Mantes-la-Jolie est un des rookies les plus prometteurs de cette nouvelle génération. Quand beaucoup de rappeurs s'essayent au cloud après le succès fulgurant de PNL, beaucoup se cassent les dents. Et ce n'est clairement pas son cas.

En effet, en seulement quelques morceaux, le rappeur a très rapidement réussi à imposer son style et son univers. Rares sont les artistes à réussir à envoyer de la qualité dès leur premier morceau, pour lui, c'est totalement le cas. Que ce soit Lion, son morceau référence, ou Plus jamais, le rappeur a déjà un catalogue de bons morceaux bien garni.

Il écrit bien, son flow laisse son univers propre se démarquer, ses clips sont travaillés, il est clair que le rappeur a de grosses ambitions pour l'avenir et nous n'avons aucun doute qu'il saura vous convaincre.

Sad Vibes, un spleen introspectif

J'perds le goût de la vie, y'a que l'oseille qui réveille mes papilles

Avec cet EP 9 titres, vous n'allez pas voir le temps passer... En effet, l'EP vous plonge directement dans un univers triste et mélancolique. Dès l'intro, les bases sont posées, vous vous apprêtez à écouter un projet dans lequel l'artiste se remet en question et se questionne quant à son bonheur, l'amour, sont goût de la vie, la rue et plus généralement son état de santé mentale.

Si la thématique principale qui est la tristesse est présente sur chacun des morceaux, l'artiste réussit à ne pas nous lasser grâce à deux éléments fatidiques : une variation fréquente des mélodies & des morceaux qui traitent différentes facettes de sa tristesse. Il réussit ainsi à explorer pleinement la thématique de la tristesse sans être redondant.

A part des rêves plein la tête, mon frère on avait rien

On vous invite à découvrir Sad Vibes, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.