Doria : l’étoile montante du Rap Français

C'est sur son compte Instagram doriado_do que la jeune rappeuse de 23 ans originaire de Nanterre (92) a lancé sa série de freestyles filmés MDP, un format qu'elle affectionne et bien évidement de manière totalement légitime car cette série lui a permis d'obtenir une plus grande visibilité sur les réseaux sociaux. Au final, cette série a eu de nombreuses répercussions positives pour sa carrière, en particulier sa signature chez AWA gang deux mois auparavant. Doria se fait véritablement découvrir par le grand public en 2018 à travers des passages remarqués dans Rentre dans le cercle, Couvre feu ainsi qu'à Planète Rap.

Des réseaux sociaux au succès sur les plateformes

Fin 2019 Doria envoie son premier EP MDP ce qui lui permet d'élargir son auditoire, c'est donc sur cette base qu'elle envoie début janvier "pochtar" , un son qui culmine à plus de 2.000.000 de vues sur YouTube. Doria c'est une boule d'énergie folle, qui étale son talent d'artiste grâce a une voix assez portée vers la mélancolie, un atout pour ses storytellings qui parle d'elle de manière général mais surtout de son vécu, ses galères, ses sacrifices ainsi que son ambition et sa détermination, le tout mélangé à un égo-trip puissant.

En mars dernier c'est « Calcul » que Doria balance sur les plateformes, un son symbolique car il marque la fin des bases acquises en 2019 pour se tourner et repartir de nouveau sur la route du succès.

Le vendredi 12 juin dernier, Doria envoie le morceau "Tempo"sur une production plus boom bap qu'habituellement. Elle met parfaitement en valeur ses punchlines et son flow toujours aussi percutant.

"Depuis petite, j'ai la tête dure, moi, j'déteste les règles, moi J'réponds à la maîtresse donc le soir, papa me réveille Je rêve de porter toutes les Nike et du textile à coup de paye Pas trop concentrée, j'préfère rêver, ça coûte moins Cher.."

On vous invite à aller écouter sa dernière sortie ci-dessous :