SCH x GIMS une collaboration futuriste

BADEN BADEN

Trois mois après la sortie d'Interlude le huitième son de son incroyable projet : Rooftop, Le S fait son retour avec un nouveau clip extrait de Rooftop en collaboration avec  GIMS et une réalisation du talentueux HK Corp sur un thème ultra futuriste. On se perd le temps de la durée du clip dans un décor totalement nouveau, entre design futuriste et couleurs symbolique comme le violet qui fait référence à la royauté, mais aussi des couleurs qui font penser à la bienveillance tel que l'orange ou à la délicatesse via le rose pâle. Le réalisateur ne manque d'associer le tout avec des jeux d'ombres qui apportent une ambiance très sombre.

C'est donc en innovant visuellement que SCH décide de faire son retour sur ce featuring entre deux titans du rap français, lui qui n'a plus besoin de faire ses preuves :

"J'touche encore des ronds d'ma mixtape donc j'ai fait mes preuves "

Sur une production du duo SLK & Guilty très porté vers la trap en utilisant une lead (mélodie principale) entrainante et qui ambiance, GIMS ouvre le bal avec un couplet porté vers l'égo-trip où il ne manque pas de rappeler son succès solo:

"J'ai fait trois fois l'million solo, est-ce que tu réalises?"

Suivi d'un refrain où les deux diamants bruts se partagent le couplet en huit mesures chacun et où leurs deux univers artistiques s'entrechoquent et nous donne envie de danser grâce à la voix de GIMS.

SCH enfonce le clou avec un couplet basé sur un storytelling très street à son habitude :

"On sait c'qui passe de ta poche à ma sacoche"

Autant vous dire que ce clip risque d'en surprendre plus d'un entre le mélange de leurs deux d'univers et une réalisation ultra futuriste...

SCH nous a déjà surpris à plusieurs reprises, SCH aime et continuera de nous surprendre :