Gazo envoie A$AP, avant Drill FR !

Fin 2019, on assiste à la prise d'assaut de la Drill dans le rap Français, donnant ainsi place à une multitude de perspectives aux différents rappeurs de la scène française. Gazo quant à lui a su s'imposer au cour de cette même année comme étant l'un des portes drapeaux de la Drill FR.

Reconnaissable à sa voix unique et à son flow caractéristique en parfaite adéquation avec le mouvement, Gazo marque son retour quelques semaines après sa dernière sortie. En effet, c'est donc le troisièmes extrait son premier projet "Drill FR". Ce projet qui est très attendu par ses fans puisqu'il va venir confirmer son ascension fulgurante en 2020.
Gazo continue dans sa démarche de progression et d'ascension donnant ainsi une tournure internationale à son projet en invitant les britanniques Pa Saulieu et Unknown T ainsi que l'allemand Luciano. On retrouve aussi un casting francophone 5 étoiles avec des nom tel que Franglish, Tiakola, Landy, Hamza ou Hache-P. Un quinze titres qui promet énormément.

A$AP, le cadeau avant l'heure !

En effet à quelques heures de la sortie de son premier projet, le rappeur originaire du 93 nous envoie le morceau A$AP sur une prod d'un des producteurs emblématique de la drill FR : Flem, accompagné de Shiruken. Gazo étale une nouvelle fois ses flows, dotés d'agressivité rare et portés par une voix reconnaissable entre mille. Le rappeur relance donc les hostilités avant la sortie de son projet avec un clip tourné dans un strip club où grosse kichta et femmes plus ou moins dénudés s'entrechoquent donnant ainsi un univers bien précis au clip. Dans ce nouveau banger, Gazo représente fièrement comme à chacune de ses sorties le BSB.

L'Afrique est toujours en guerre, envie d'me racheter des balles pour éteindre la terre entière

A$AP est à découvrir sans plus attendre ci-dessous, bref ça flingue !