Jazzy Bazz, EDGE et Esso Luxueux profitent Non-Stop

Après le premier extrait "MONTECRISTO" d'un prochain projet commun avec EDGE et Esso Luxueux dévoilé le 3 mars dernier, Jazzy Bazz libère le clip d'un second inédit "Non-Stop".

Plutôt discret, le membre du L apostrophe a minimisé ses apparitions jusqu'en 2020, frappant fort en avril dernier avec la sortie d'un clip inédit "Benny Blanco". Dernier album Nuit sorti fin 2018, l'homme du XIXème arrondissement semble avoir bien avancé sur la suite, les trois mini EPs MEMENTO dévoilés successivement ces derniers mois annonçant d'ores et déjà la couleur. Habitué au travail d'équipe depuis plus de dix ans déjà, il a aussi profité de son retour pour mettre en avant le rappeur EDGE, membre de son collectif Grande Ville et du label Goldstein Records. Backeur de longue date du Jazzy Bazz, EDGE s'est fait particulièrement remarqué en 2020 pour son EP Interlude 1.9 et sa mixtape OFF. Enfin, comment ne pas mentionner Esso Luxueux, deuxième entité du duo Cool Connexion et éminent membre du collectif cité précédemment. Evidemment présent sur les albums de Jazzy Bazz, on le retrouve également dans les opus MEMENTO.

Business, ivresse, profit, non-stop

Le 3 mars, c'est un projet commun Private Club entre les trois hommes que dévoile Jazzy Bazz avec un premier extrait "MONTECRISTO". Aujourd'hui, le rappeur dévoile le clip d'un second single "Non-Stop". Réalisé par Walone Stuff, les trois individus enchaînent les scènes nocturnes sur une production bouncy signée wavyvaye. Pourtant bien différents, les rappeurs se complètent, l'un apportant un couplet assassin, le suivant modifiant le temps et la gravité dans un couplet et des ponts planants et le dernier marquant les refrains de son timbre de voix si singulier. Le mélange forme un tout entraînant imbibé de punchlines bien épicées : "T'as fais 100 000 interviews mais t'as pas vendu un CD ; Tes habits coûtent cher pourtant t'es pas stylé ; Tout l'monde en parle mais j'irai pas streamer" ou encore "J'suis la fusion entre Lucky Luciano et Meyer Lansky, j'ai du 25 ans d'âge mais elle préfère le ski". Plus qu'à attendre l'ouverture du club le 23 avril.