La Péee enchaîne avec Money Cash

Une ascension en cours

Le jeune rappeur venu du Havre (76) et âgé de seulement 16 ans continue d'enchainer depuis sa signature chez le label Hall Access. En effet si une chose est claire, c'est que le label a du flair et qu'il ne cesse de le montrer en dénichant des pépites, avec récemment Ghost Killer Track ou encore la brillante chanteuse Dina.

Et La Péee ne fait pas exception à ce mercato de folie. En effet, le jeune rappeur ne cesse d'impressionner de par la maturité de sa musique et ce malgré son âge. Il sortait déjà il y a quelques jours le morceau Diamant Brut 7 mettant une claque même aux plus sceptiques ! Le rappeur se voit déjà tourner partout sur le Instagram, sur toutes les pages fans rap.

Money Cash & Diamant Brut

Avec ce nouveau single le rappeur nous propose un nouveau banger avec un gros clip dans lequel le rappeur nous montre ses ambitions quant à sa réussite et son ascension sociale à venir. Manoir, cash mais aussi un diamant, qui fait directement référence à son projet "Diamant Brut", disponible dès aujourd'hui !

Décider de clipper ce morceau pour la sortie du projet semble logique quant à sa qualité et sa bonne représentation du projet global, que ce soit dans le clip ou dans la musique.

Avec ce projet composé de 15 titres et 1 seul feat (avec Lazio) le rappeur nous propose une carte de visite solide, montrant sa palette musicale qui pour son âge est déjà très large et nous laisse imaginer un avenir plus que prometteur pour la nouvelle pépite du 76.

Le projet "Diamant Brut" est disponible sur toutes les plateformes de streaming et le clip de Money Cash est désormais disponible sur Youtube.