Moha (MMZ) dévoile son nouveau clip : Mode

Le rappeur du duo MMZ continue son nouveau chemin en solo et dévoile un nouveau gros clip : Mode

Moha, un nouveau défi en solo

Si MMZ a déjà fait ses preuves par le passé, aujourd'hui ont retrouve les deux membres du duos se lancer en solo. Toujours en représentant leur blason, ils partagent leurs morceau sur la chaîne MMZ.

C'est donc après des morceaux ayant reçu un accueil critique plus que positif comme Paranoïack (1m3 vues sur YouTube) &  CZ75 (800k vues sur YouTube) que Moha continue ce nouveau périple avec succès.

Mode, le nouveau single

Sur une instru' de CrisDopeMusic & Rjacks, aux sonorités auxquelles nous sommes déjà habitués, le rappeur nous raconte ses ambitions de réussir. Toujours en rappelant que si ça ne marche pas pour lui, il a toujours un plan B...

Bientôt, j'serais partout, mais bon, tu sais, moi ça m'convient
Avant, dame sert un verre de vin, dis-moi c'que tu veux
Ta grand mère j'suis pas devin, j'enfilerais ma paire de gants
Et si ça marche pas, j'referai comme avant, les gars, j'vais la détailler à l'épée

Le rappeur est en symbiose totale avec la prod, nous permettant d'entrer plus que facilement dans l'univers. Le visuel qui nous est proposé par Fanatik Prod amplifie encore plus cet effet. On suit Moha, au pied de son bat', près des siens, avec des scènes qu'on a l'habitude de voir chez les QLF.

Au final, c'est un clip et single plus que réussi, qui vient confirmer les ambitions de Moha quant à réussir à faire marcher sa musique en solo, tout comme son compère Lazer.

Les ambitions sont claires et les promesses sont pour l'instant tenues. On attend d'en voir plus, que ce soit sur un projet solo ou sur un projet du groupe MMZ.

En attendant, on vous invite à aller visionner le clip de "Mode" sur YouTube :