Naps a sorti son album, l'été arrive donc bientôt. Pour l'occasion, on vous présente les sons de l'été 2021 qu'il ne faudra pas manquer.
Naps a sorti son album, l'été arrive donc bientôt. Pour l'occasion, on vous présente les sons de l'été 2021 qu'il ne faudra pas manquer.

Les cinq meilleurs sons de l’été 2021, qu’il ne faut pas manquer

Naps a sorti son album, l'été arrive donc bientôt. Pour l'occasion, on vous présente les sons de l'été 2021 qu'il ne faudra pas manquer.

Bien évidemment, cette liste n'est en aucun cas exhaustive, tellement il y a de titres adaptés à l'été. D'ailleurs, Raplume a créé une playlist pour l'occasion, dont on vous parle en détail plus bas. Disponible en cliquant ici.

5 - Le Motif - Ma Love (featuring Heezy Lee)

Le Motif avait produit le titre pour sa série "un son par jour" en août dernier. L'engouement autour du morceau était tel que l'artiste avait décidé de publier le morceau sur les platteformes de streaming. Heezy Lee et Le Motif étant tous deux des rois de la topline, le featuring ne pouvait qu'être bon. Tellement bon que, pour nous, il fait parti des sons incontournables de cet été 2021.

4 - Capou - Jeudi

Capou n'est peut être pas encore connu du grand public, mais c'est un artiste dont il faudra suivre la trajectoire de plus près. Dans sa mixtape YORRO, publiée cette année, on retrouve le morceau "Jeudi". Avec son rythme chaloupé, ses paroles légères et une belle guitare, ce morceau est la définition même de décontracté.

3 - L'Algerino - Sapapaya (featuring SCH & JUL)

Avec 3,3 millions de vues en trois jours, le clip de "Sapapaya" a fait une entrée fulgurante dans la scène du rap français, et c'est assez compréhensible. En effet, L'algerino, SCH et JUL posent sur une instrumentale aux influences funk, donnant une énergie que l'on n'a pas l'habitude de voir. Avec des toplines qui restent en tête, les artistes ont conçu un morceau extrêmement efficace. En plus, des petites surprises se cachent dans le clip.

2 - PNL - J'suis QLF

"J'suis QLF" de PNL n'est plus à présenter. En effet, ce morceau berce nos étés depuis sa sortie en 2016, il y a cinq ans, donc. Le morceau est si efficace et fédérateur que, même avec les années qui passent, il s'agit d'un incontournable de l'été. Les deux frères étant en avance sur leur époque, le morceau sonne toujours bien et paraît actuel. A écouter.

1 - Naps - La kiffance

Comment parler d'été sans parler de Naps ? Surtout qu'avec "La Kiffance", on a déjà le tube de l'été. Depuis sa sortie, le morceau ne semble pas vouloir sortir des tendances. D'ailleurs, il est en première place du Top 50 de Spotify, montrant à quel point l'engouement autour du titre est grand. Le morceau nous berce depuis le mois de fevrier et continuera à le faire pendant tout l'été.

Encore plus de titres pour cet été

Choisir une bonne playlist avec des sons d'été n'est pas évident, on vous l'accorde. C'est, d'ailleurs, pour cette raison que Raplume s'est occupé de cette tâche pour vous. Ainsi, vous pouvez retrouver la playlist "RAP ÉTÉ 2021" de Raplume sur toutes les plateformes de streaming. Dans celle-ci, vous trouverez tous les incontrounables de la période éstivale. Appuyez sur "play", et profitez. Bonne écoute.

Dans le reste de l'actualité : Tovaritch nous livre sa mixtape Sovietskiy