KLN 93 passe la vitesse supérieure pour être « à 200 »

C’est de Montreuil en Seine Saint Denis que le très célèbre label Wati-b  est allé dénicher sa dernière pépite, KLN93. Le jeune prodige qui s’est fait remarquer par ses freestyles (guette l’ascension et c’est rien c’est la rue) où il nous montre toute l’étendue de son talent et de sa plume.

KLN93 représente cette nouvelle génération pleine d’insouciance et de determination, dans ses textes il aborde différents thèmes tel que : la violence, son vécu, et sa volonté de réussir. KLN93 est un grand fan des allitérations qu’il maitrise à la perfection provoquant ainsi un effet harmonique dans ses textes par le biais d’allitérations croisées ou d’allitération triplements embrassées.

Conscient de son talent et surtout très sûr de sa technique d’écriture qui sort de l’ordinaire, le jeune artiste envoie son premier titre et clip officiel « Tootatis » qui comptabilise aujourd’hui plus 2,5 millions de vues puis par la suite, 4 mois après, son second titre clip « Everyday » qui compte aujourd’hui plus d’1 million de vues, un franc succès pour le rookie venu tout droit de Montreuil.

La suite à 200 !

En effet KLN93 est un adepte de la vitesse et de la précision, il porte en lui tout les caractéristiques de cette jeunesse en colère et déterminée.

« Le charbon c’est ma vie »

Il travaille actuellement sur son futur projet « Prêt à embrasser le game urbain » et en attendant il nous fait plonger à toute vitesse dans son titre et clip « A 200 »  .

Sur une réalisation de KEASY et une production de NVZ, KLN93, l’artiste nous envoie un titre tout en vitesse, avec un clip divertissant tourné sur plusieurs décors différents entre le jour et la nuit, sans oublier tous les détails qui nous plongent dans une vidéo « vision de vie ».

Le clip « A 200 » est officiellement disponible et on vous invite à découvrir le jeune et talentueux KLN93 en visionnant le clip ci-dessous :

Plus d'articles
Quels sont les 15 meilleurs projets BELGES de l’année 2019 ?