Nekfeu dévoile la date de sortie de son prochain album

Presque deux ans sans presque aucune nouvelle, pas de nouveau son, seulement quelques featurings, Nekfeu s’est fait silencieux durant de nombreux mois.

Mais cette période de silence s’est terminée ce matin avec un tweet sobre mais très clair :

C’est donc sobrement que son troisième album s’appellera « Samaras« , son nom de famille, de quoi nous laisser présager un album très introspectif.

Après la sortie de l’album de PNL pour le 5 Avril, nous aurons le droit à un autre retour attendu avec Nekfeu le 19 Avril.

Après les deux premiers succès de Feu et de Cyborg, Nekfeu va devoir placer la barre très haute. En effet, ses deux premiers albums ont reçu un accueil incroyable du public et de la critique. Alors que certains parlent déjà de classiques; inutile de vous préciser à quel point les attentes sont élevées pour ce troisième album qui a mis tant de temps à voir le jour.

Pour la promo, nous n’avons eu le droit qu’à ce tweet pour l’instant, mais il ne serait pas surprenant d’en voir plus dans les jours à venir. Peut-être une promotion à la hauteur de celle de PNL, qui sait ?

Si ce tweet n’a été publié que ce matin, quelques informations sur ce projet avaient déjà été dévoilées. En effet, des rumeurs ont couru sur deux possibles featurings: Damso et Kendrick Lamar. Si vous étiez impatient d’écouter Nekfeu avec un de ces deux artistes, vous n’allez pas être déçu: ces deux collaborations auront bien lieu sur le nouvel album. La tracklist entière du projet n’est pas encore sortie mais quelques sources sûres nous ont confirmées la présence des deux rappeurs.

Nekfeu aperçu lors d’un tournage avec Doums

En plus de ça, un premier extrait a été dévoilé hier très tard dans la soirée: un nouveau featuring avec Sneazzy. Nous ne sommes pas sûr de la présence de ce morceau dans l’album, mais il devrait dans tous les cas sortir dans les prochains jours.

On vous laisse apprécier l’extrait:

 

 

 

 

 

 

 

 

poisson d’avril.

Plus d'articles
Oboy nous apporte un vent frais du Sud