NO LIMIT : Des collaborations au sommet !

Il y a de cela quelques semaines, des rumeurs ont enflammées la toile annonçant de gros featurings au sein du rap français. Tout d'abord entre Ninho & Orelsan, mais également une collaboration US x FR, et pas des moindres entre Dadju et Chris Brown. Aujourd'hui nous avons plus d'informations concernant les featurings, en effet nous savons que les collaborations cités font partie d'un seul et même projet :  NO LIMIT !

Un Projet inouï !

L'objectif de Mansa Music (qui est derrière le projet) est clair : c'est celui de la rencontre inspirante d'artistes d'horizons et d'univers différents autour de HITS qui vont transcender les frontières et les genres musicaux. L'idée est donc simple, associer plusieurs artistes qui n'ont jamais collaboré ensemble sur un seul et même morceau. Il y a la volonté de laisser une forme de liberté à l'expression artistique de chacun des talents avec pour finalité de repousser les limites de la créativité et du génie artistique de chacun d'entre eux.

Ce projet scelle donc la rencontre entre les plus grands artistes de la scène musical Française et International, des collaborations au sommet pour faire vibrer les amateurs de musique !

Cependant à ce jour seulement trois collaborations différentes ont été annoncées sur les réseaux : Ninho x Orelsan , Dadju x Chris Brown x SKREAD mais également Alonzo x Landy qui est part ailleurs le premier extrait du projet NO LIMIT.

La collaboration entre Alonzo x Landy est sans surprise un véritable tube de l'été 2020, les deux artistes adeptes des gros tubes comme à leur habitude sont de retour pour une collaboration ensoleillée, accompagnée par une prod à la mélodie incroyable.

"Toi, t'es chelou".

L'équipe autour du projet NO LIMIT a bel et bien l'intention de frapper fort, en effet outre cette collaboration disponible dès ce vendredi 31 juillet, le nom des artistes présent sur le projet sera dévoilé au cours des prochaines semaine à venir.

Nul doute que ce projet en surprendra plus d'un !