« Nos vies », le premier EP de MHR et Koalaa

MHR et Koalaa, respectivement âgés de 18 et 17 ans, ont dévoilés leur premier EP "Nos vies" et inscrivent leur premier projet à leur discographie.

Un début de carrière précoce

Repérés par Guilty, l'emblématique membre du Katrina Squad apprécie leur complémentarité et voient en eux un fin potentiel à exploiter. Il décide alors de signer les deux jeunes nantais sur ses deux structures : Jardins Noirs et Katrina Music. Alors que le duo n'avait proposé qu'un seul titre (ndlr "Mec de Tess"), leur chaîne YouTube a été créée il y a seulement deux mois, pour ainsi diffuser leur premier clip après signature "Smith & Wesson", qui constituera le premier single de leur tout premier projet.

MHR et Koalaa témoigne d'une grande énergie, une écriture travaillée narrant leur quotidien très rude, pour des jeunes très vite forgés à affronter la vie d'adulte. Très à l'aise sur l'egotrip, le duo nantais cherche à prouver, à démontrer toute sa faim de se faire leur place sur la scène rap francophone. Une élocution crue, une maîtrise de l'autotune, MHR et Koalaa possèdent finalement toutes les qualités requises pour s'imposer. En témoigne leur première collaboration, le duo a invité le très talentueux Zikxo, qui figure sans doute parmi les rookies les plus prometteurs de cette année 2020, prouvant ainsi que MHR et Koalaa désirent s'inscrire eux aussi sur cette lancée, et de confirmer ce statut de jeunes espoirs du rap francophone. Le rappeur parisien est invité sur la track "Le sang", dont le clip sera dévoilé deux jours avant la sortie de l'EP, pour un morceau poignant.

A la composition, on retrouve donc Katrina SquadSLKVoluptyk mais aussi le très prometteur producteur anglais Chris Rich. Un projet qui s'articule décidemment autour de la jeunesse, de la fraîcheur sur le rap francophone. "Nos vies" est propagé depuis ce 18 décembre très chargé en sortie. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux artistes, cet EP de cinq titres semble parfait pour explorer le début de carrière de ces deux nantais, plein d'espoir et de motivation.

Le premier EP de MHK et Koalaa "Nos vies" est disponible sur toutes les plateformes de streaming en cliquant ici.