Orelsan, SCH, Josman, Alpha Wann… En festival à Marseille !

Du 14 au 16 Juin au Parc Chanot

Qui dit été, dit soleil, mais dit surtout festivals !

Les dates n’arrêtent pas de tomber, accompagnées de line-up plus impressionnants les uns que les autres… Et le festival Marsatac ne fait pas exception à la règle.

En effet, pour sa 21ème édition, le festival marseillais a voulu frapper fort. Touchant un public très diversifié, que ce soit électro ou rap, on retrouve des grands du milieu.

Pour le rap français, milieu qui nous intéresse tout particulièrement, ils ont également frappé très fort.

On vous présente quelques artistes :

Vendredi 14 Juin

Alpha Wann

Avec la sortie de son album UMLA qui a fait l’unanimité auprès de la critique, il est un des artistes les plus attendus pour cette tournée des festivals. Celui qui fait se pourtant d’habitude très discret risque de tout brûler cet été…

Une de nos plus grandes attentes donc au festival Marsatac !

 

Josman

Il a frappé très fort en 2018 avec son album J.O.$, faisant, lui aussi l’unanimité auprès de la critique mais aussi des fans. Il a su, en très peu de temps, se consolider une fanbase solide et risque d’en surprendre plus d’un sur scène cet été…

 

SCH

Encore un artiste dont le projet a beaucoup fait parler… Avec son « film/album » JVLIVS, celui qui ne compte que des projets réussis dans sa biographie est une des têtes d’affiche du festival et du rap français, et il risque de nous le rappeler ce 14 Juin…

 

Pour le vendredi, on retrouvera également Caballero & JeanJass, Zamdane, Eddy de Pretto, mais aussi des gros noms de l’électro…

Samedi 15 Juin

Orelsan

Il est là depuis longtemps, on l’attend chaque été, il sera également de la partie à Marsatac. Que ce soit pour l’écouter nous faire déprimer sur Notes pour trop tard, ou nous ambiancer sur un son des Casseurs, il faudra être à Marseille le 15 Juin….

 

Columbine

Ils viennent tout juste de sortir le réédition « Adieu Aurevoir » et auront donc l’occasion de vous l’interpréter lors du festival..

 

 

Retrouvez également S. Pri Noir et IAMDBB ce Samedi, et encore une fois, de grands noms de l’électro..

Alors, vous avez une soudaine envie de vous rendre à Marseille cet été ?

Pour toutes les infos et la billetterie ça se passe ici.

Pour tenter de gagner des places ça se passe sur notre twitter !

Plus d'articles
Le clip putain d’époque supprimé pour plagiat