PNL : Ils ont le succès, l'argent, la reconnaissance... Pourtant leurs textes semblent encore aujourd'hui décrire une profonde tristesse.
PNL : Ils ont le succès, l'argent, la reconnaissance... Pourtant leurs textes semblent encore aujourd'hui décrire une profonde tristesse.

Pourquoi les frères PNL sont-ils malheureux ? Analysons

Ils ont le succès, l'argent, la reconnaissance... Pourtant leurs textes semblent encore aujourd'hui décrire une profonde tristesse.

Pourquoi Ademo & NOS du duo PNL ne parviennent pas à trouver le bonheur ? Cette question n'est en aucun cas une question anodine, mais une réflexion que de nombreux fans du groupe se sont faits. En effet, à travers leurs quatre albums, les frères ne semblent jamais entièrement satisfaits de leur situation. Raplume a enquêté, afin de donner une réponse philosophique à tous les fans de rap qui se posaient cette question.

La vidéo est composée de cinq parties. Après avoir rapidement introduit le sujet, nous nous sommes penchés sur plusieurs éléments de l'univers de PNL, qui pourraient nous donner une réponse. Nous nous sommes d'abord concentrés sur ce qu'était le bonheur, puis nous avons analysé.

Si les frères du duo de PNL sont malheureux, c'est parce que l'ennui joue un rôle important dans leur vie et dans leur passé. Il a grandi avec les frères et les a influencé toute leur vie. De même, il semblerait que les frères Andrieu aient un regret constant du passé, une mélancolie que n'ont que les personnes qui ont vécu beaucoup de choses, et qui se les remémorent. Enfin, d'un point de vue nihiliste, il semblerait même que pour les deux frères, le bonheur n'existe tout simplement pas.

Pour en apprendre davantage, et avoir toutes les informations en détail, on vous invite vivement à consulter la vidéo !

🎤 Voix : Théo (https://twitter.com/theomcx​​​)

🖊️ Texte : Alvaro Mena (https://www.instagram.com/alvaromxna/)

Article de base : https://raplume.eu/article/le-bonheur...

💻 Montage : Baptiste Bolgari (https://www.instagram.com/baptiste.bo...)

Miniature : Dotxra (https://twitter.com/Dotxra​)

 Dans le reste de l'actualité : Tsew the Kid s’adresse à son amour dans le clip de « Dis moi »