SLK de retour avec Habibi

 

Apres s’être fait remarqué grâce à la trilogie clippée « ON T’ALIMENTE  » ainsi qu’un clip «MICHTO» bien accueilli dans une industrie musicale de plus en plus ouverte à la découverte de jeunes talents, SLK revient avec un morceau haut en couleur et un clip ensoleillé.

Originaire de Villeneuve-la-Garenne dans le 92 le jeune SLK change de décor pour le sud et son soleil bien présent au rendez-vous. Sur des images de Benjamin Auriche et une une prod du talentueux Voluptyk, qui a également produit des artistes tels que Jul, Fianso, Hatik etc.

SLK nous propose le storytelling d’un jeune tourmenté entre son histoire d’amour et la réalité de la rue. Le jeune artiste arrive à combiner son storytelling et un rythme ultra dansant assorti d'un flow mélodieux à l’image de son titre précédent, le tout mis en scène dans une somptueuse villa, sans oublier les paysages ensoleillés et bercés par la mer, on y retrouve également la belle Sarah Martins qui rajoute une touche pimentée au visuel.

 

Un invité de marque !

En effet c’est l’incontournable Heuss L’Enfoiré qui s’invite sur le clip Habibi afin de soutenir le jeune artiste solo originaire de la même ville que lui.

De plus il est souvent mis en avant et relayé sur les différents réseaux sociaux par Heuss l’Enfoiré, Vald, Soolking, Sifax, etc.

Habibi est disponible sur toutes les plateformes depuis le vendredi 5 juin 2020 générant  plus de 250.000 vues en 72h, un sacré démarrage pour la nouvelle signature de Believe !