10 morceaux de rap français pour s’entrainer

L’été arrive. Et qui dit été, dit soleil, plage, et du coup entraînement ! En effet, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour perfectionner votre incroyable corps avant les premières sorties à la plage.

Vous êtes en retard dans votre objectif ? Ne vous en faites pas, avec cette sélection de 10 morceaux, vous aurez le corps dont vous rêvez en très peu de temps.

1 – Kaaris : C’est la base ft. XV Barbar

Aller, on le met en premier, comme ça c’est fait. Vous vous en doutiez, il y a bien un morceau de Kaaris dans ce top. Si vous aviez le choix avec de nombreux sons, on a décidé de vous mettre cette collaboration avec XV Barbar. Bien-sûr, vous pouvez accompagner ce morceau avec d’autres de Kaaris (N’importe quel son de ON1 et ON2 enfaîte).

2 – Gradur : Sheguey 10 #Traction

Là aussi, vous vous y attendiez. Vous allez pouvoir faire vos plus belles tractions sur un Gradur plus énervé que jamais. Bien entendu, le morceau marche aussi pour les autres exos, du développé couché au soulevé de terre.

3 – Nekfeu : Programmé

On change de registre avec ce morceau, et on fait place à du Nekfeu. Oui, oui, car se faire répéter « Tout est une question de volonté » 43 fois -oui, on a compté- par un exilé japonais qui a disparu des radars depuis 3 ans, ça motive.

4 – Kery James : Mouhammad Alix

Si vous faites un sport de combat, ce son est encore plus pertinent. En effet, combinez la rage habituelle de Kery James avec du sport, et vous obtenez ce fabuleux morceau :

5 – Booba : Bakel City Gang

Comme pour Kaaris, vous pouvez utiliser toute son ancienne discographie, et ça fera largement l’affaire. Mais aujourd’hui on a décidé de sélectionner son classique, « Bakel City Gang » :

6 – Rohff : La puissance

On continue avec nos classiques. Impossible de continuer ce top sans parler de ce morceau de Rohff. Pareil que pour Booba, vous pouvez piocher une grande quantité de morceaux pour vous entrainer dans ses anciens albums :

7 – Dosseh, Gradur et Joke : Le coup du patron

Avec ces trois noms mis à côtés, ai-je vraiment besoin d’en rajouter ? Préparez-vous à augmenter votre max’ au développé couché… :

8 – PNL : DA

Alors pour celui-ci, on ne va pas faire l’unanimité. En effet, s’entrainer sur du PNL ça ne peut pas être au goût de tout le monde, mais on vous conseille sincèrement d’essayer sur « DA » :

9 – Kalash Criminel : Homicide Volontaire

On avait le choix avec de nombreux sons de Kalash Criminel, mais on en a choisi un plutôt récent, puisqu’il est dans La fosse aux lions, « Homicide Volontaire » :

10 – Siboy : Mula ft. Booba

On a même pas les mots tellement c’est lourd :

C’est tout pour nous ! Bien-sûr, on vous invite à aller voir du côté du RAP US pour élargir votre playlist, mais avec ça, normalement, vous avez déjà de quoi obtenir votre body goal pour cet été….

Plus d'articles
Changerz s’impose dans ta playlist d’été avec Identiques