Le groupe MV a désormais tous les doigts pointés sur eux !

Aujourd'hui c'est la nouvelle signature du label WATI-B que l'on met à l'honneur, en effet le groupe MV a sorti hier le titre et clip ALL EYES ON ME.

MV est un groupe composé de 2 rappeurs aux styles extrêmement complémentaires : Space et Asce. Les deux artistes ont réussi à créer un univers particulier et ne cessent de nous surprendre en seulement 3 clips. L'alchimie entre les deux rappeurs nous fait  directement ressentir les ondes hybrides de l'univers qu'ils cherchent à incarner. Les deux artistes ont un flow inspiré de la variété Française tout en gardant leur écriture incisive née de leur amour pour le rap.

ALL EYES ON ME est donc le troisième titre et clip que le groupe sort après OASIS et BIEN en l'espace de seulement quatre mois.

Chacun des clips nous montrent l'attachement qu'ils ont pour leur quartier, mais l'on ressent également une volonté farouche chez les artistes ainsi que chez les réalisateurs qui les accompagnent, une volonté d'innover en terme de créativité et originalité entre chacun des clips.

Dans ALL EYES ON ME on retrouve le duo mettant à l'oeuvre leur talent afin d'envoyer l'un des titres qui sera surement le plus en vue cet été, en effet on peut retrouver sur la production ce coté ensoleillé apporté par un RIF guitare qui ne peut que nous accompagner durant la période estivale ou tout simplement nous faire voyager vers un endroit qui regorge de soleil. La MV propose des éléments novateurs en apportant de nouvelles idées dans leur dernier clip  notamment au moment du refrain :

"ALL EYES ON ME j'veux qu'on me voit dans tout les tieks  ALL EYES ON ME j'veux ma part dans tout les diez" 

On peut y voir les deux artistes en projection sur une tour dans leur quartier mais également des caméos de Dawala et de N'seven.

On vous invite a stream le son et également à visionner un clip qui risque énormément de vous surprendre.

LIEN STREAMING