MOHA MMZ prépare la guerre avec PARANOÏACK !

Extrêmement discret depuis leur dernier album "Sayonara" sorti en avril 2019 et plus précisément depuis leur dernier clip "Capuché dans le club" début août 2019, la MMZ se fait désirer en 2020...

Mais, Moha qui forme le duo avec Lazer a hier envoyé son premier clip solo : Paranoïack !

C'est donc sur un véritable morceau rempli d'égotrip que MOHA MMZ fait son retour, pour la première fois en solo. En effet, le rappeur originaire des Tarterêts dans le 91 nous fait voyager à travers une somptueuse réalisation de FelicityBenPrice, ainsi qu'une production de LilBen extrêmement planante qui ne manque pas de nous entraîner tel un tourbillon dans l'univers de l'artiste.

Il ne manque pas d'innover et de surprendre et revient avec un titre plein de symboles et de comparaisons fortes afin de montrer de nouvelles ambitions et donc affirmer un nouveau statut.

Un clip taillé à la hauteur de ses ambitions !

Tout au long du clip Paranoïack MOHA MMZ n'hésite pas à affirmer son nouveau statut, en effet dès la première scène on retrouve le jeune rappeur sur un animal totem : le cheval, qui représente son appétit pour la vie. De plus, on peut le voir habillé en cowboy une autre référence, mais cette fois-ci à Lucky Luke, une manière de montrer qu'il tire plus vite que son ombre face à ses ennemis comme on peut le voir durant le clip où il fait face à de nombreux défis.

"Guette mon ombre comme Lucky Lucke y a les rats, je leur met pilule"

MOHA MMZ  s'amuse donc à se comparer à plusieurs personnes dans le morceau, cette fois-ci  à un artiste mondialement connu comme il le dit ici :

"J'écris mes textes avec la plume d'Akira"

Akira est le célèbre auteur de manga Akira Toriyama dont l'oeuvre majeure n'est autre que Dragon Ball. L'artiste compare ici le génie de sa plume à celle de Mr Toriyama.

Autant vous dire que MOHA MMZ marque son retour de la plus belle des manières pratiquement onze mois après, affirmant ainsi son évolution exponentielle depuis la création de la MMZ.

Plein de surprises et de scènes créatives, ce clip se construit autour de décors somptueux avec une parfaite symbiose entre tous les éléments du clip.

Disponible depuis hier, on vous invite à le visionner via le lien ci-dessous.